Mis a jour GPS sans carte SD

patounet68

Peugeot Addict
13 Mai 2014
61
0
6
123
Bonjour je souhaite savoir comment faire une mis a jour de mon GPS et mettre les radars sur mon 3008 Je rappel que mon wipnav n'a pas de lecteur de carte SD
 

Bonjour je souhaite savoir comment faire une mis a jour de mon GPS et mettre les radars sur mon 3008 Je rappel que mon wipnav n'a pas de lecteur de carte SD

bonsoir .
tu auras des réponses ici : http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Electronique-embarquee/liste_sujet-1.htm
 

patounet, a tu un lecteur usb? Si oui la mise a jour se fait via une clef usb , mise a jour des radars fait fait dimanche , ce même pas pris 10 min.
 

patounet, a tu un lecteur usb? Si oui la mise a jour se fait via une clef usb , mise a jour des radars fait fait dimanche , ce même pas pris 10 min.
Merci pour ta réponse, oui j'ai un lecteur USB en dessous de l'accoudoir.
Tu cherche simplement sur le net alors ?
Salutation
 

Bjour

Voici le lien:

http://services.peugeot.fr/emplacement-zones-danger/

Avec le logiciel fourni pas de pb sur mon WIP NAV +

Il faut une clé USB formatée en FTA32
 

Bonjour je souhaite savoir comment faire une mis a jour de mon GPS et mettre les radars sur mon 3008 Je rappel que mon wipnav n'a pas de lecteur de carte SD

Bonjour
Pour alert zone tu as aussi ici: http://www.navigation.com/is-bin/intershop.static/WFS/Navteq-Site/Navteq/fr_FR/documents/Peugeot/Procedure_installation_Peugeot_Alert_Zone_RT6_FR-v3.pdf
 

Merci pour ta réponse, oui j'ai un lecteur USB en dessous de l'accoudoir.
Tu cherche simplement sur le net alors ?
Salutation
Hummm , comment te dire, je me suis abonné pour 12 mois a 29€90. Tout ça chez Peugeot navigation, après installation suis passé devant un radar feu rouge , pas détecté pourtant celui ci il est la depuis très longtemps. Pr contre il m'a signalé le radar vitesse qui se trouve sur l'autoroute comme si j'y etais , non j’entais sur une route parallèle a cette autoroute. Je préfère encore l'appli Here sur smartphone qui ne mélange pas les radars qui sont sur ta route avec ceux qui se trouvent sur une route a proximité. Pourtant la cartographie que nous avons sur nos Peugeot sortent de chez Here. Va comprendre. Pour moins de 8€ tu peut télécharger zone alert sans abo.
 

petite curiosité , à quel distance du radar fixe l'alarme sonne sur le wip nav + ?
 

petite curiosité , à quel distance du radar fixe l'alarme sonne sur le wip nav + ?
On peut paramétrer pour qu'il sonne a 500m ou plus , je préfère donner une réponse exacte un autre moment. Depuis que j'ai installé alert radar j'ai roulé qu'un fois a très petite distance.
 

petite curiosité , à quel distance du radar fixe l'alarme sonne sur le wip nav + ?
Bonne question, JL

Il me semble que les Wipnav & Wipnav+ signalent tous les radars fixes +ou- à 600 & 200m des coordonnées qui leur ont été attribuées, cette dernière précision n'étant pas inutile quand on sait que dans les bases de données officielles des ZAR "les radars peuvent être signalés en France à 300m, 2, voir 4km de leurs vrais emplacements" en ville, routes normales et autoroutes (avant ou après -ce qui est plus con dans ce dernier cas)...

;)
 

600 m et 200 m , c'est exactement comme le wip nav !! j'etais persuadé que les 3008 phase II en wipnav + intégraient seulement les zones d'alertes de 4 km !!

et dire que je n'ai jamais voulu changer de 3008 juste pour ça ! :lol:
 

JL, les Wipnav+ des nouvelles 3008 "marchent" aussi bien que nos simples Wipnav avec les emplacements précis des [strike]ZAR[/strike] radars... ;)