mise à jour du système de navigation

le faucheur

Nouveau membre
20 Octobre 2019
3
0
1
thoré la rochette
Peugeot 3008 année 2012 2L hdi

Bonjour,

J'ai voulu mettre à jours mon programme de navigation GPS de ma carte SD, pour cela j'ai payé et télécharger sur le site de Peugeot la mise à jour pour la mettre sur ma Carte SD, Sauf que depuis que je l'ai installé, mon système ne reconnait plus ma carte SD et me met en message d'erreur sur le tableau de bord de ma voiture " pas de support de navigation vérifier carte sd ou le disque....".
Pouvez-vous m'expliquer comment fait-on pour programmer la nouvelle mise à jour que j'ai téléchargé, pour que je puisse la transmettre" sur ma carte SD" ( l'ancienne j'en fait quoi?
et ainsi la dernière fireware pour mon système 3008 (actuellement j'ai la version Rneg_D_R33a_R33.04)
Je suis perdue, merci de votre aide
 

Si tu es avec un RNEG, la cartographie est vendue directement sur une carte SD à mettre, il n'y a pas de "transmettre sur ma carte SD".
Quand tu dis site de Peugeot, peux-tu préciser l'URL complète où tu aurais fait ton achat ?
 

Je suis allé voir sur peugeot.navigation.com (qui d'ailleurs n'est pas un site de Peugeot mais de Here), et pour un 3008 de 2012 tu as le choix entre WipNav et WipNav+. Pour WipNav, la carto est vendue sur carte SD, pour WipNav+ la carto (sauf europe entière) est vendue en téléchargement...

Je pense que le faucheur a acheté la mauvaise version...
 

Oui, tout à fait, ça peut être ça, ou alors sur le site qui vend des cartes pirates, et en usurpant une partie du nom PSA ou en faisant comme ci le site était officiel alors qu'il ne l'est point.
D'où la demande de l'URL, pour confirmer ou infirmer une des hypothèses possibles
 
Dernière édition:

Si tu es avec un RNEG, la cartographie est vendue directement sur une carte SD à mettre, il n'y a pas de "transmettre sur ma carte SD".
Quand tu dis site de Peugeot, peux-tu préciser l'URL complète où tu aurais fait ton achat ?
bonjour, voici le lien: https://www.peugeot.fr/marque-et-technologie/services_connectes/mise-a-jour-cartographie-gps.html
j'ai télécharger la version 3 " Wip Nav / Connect Nav", il dise ensuite de mettre le fichier sur ma carte sd...
 
Dernière édition:

Je suis allé voir sur peugeot.navigation.com (qui d'ailleurs n'est pas un site de Peugeot mais de Here), et pour un 3008 de 2012 tu as le choix entre WipNav et WipNav+. Pour WipNav, la carto est vendue sur carte SD, pour WipNav+ la carto (sauf europe entière) est vendue en téléchargement...

Je pense que le faucheur a acheté la mauvaise version...
Merci de votre réponse, qu'est ce que vous me suggérer pour que ma Navigation refonctionne dans mon 3008?
Concernant la version de mon système (tableau de bord) dois-je faire la dernière mise à jour? si oui, pouvez-vous me communiquer quels procédure à faire SVP?
Merci
 

Bonjour je voudrais mètre mon WipNav 3008 jour que j avais moi mème télécharger et disposé sur ma carte SD Ou peut on avoir les fichiers je vous remercie
 

Ca s'achète en concession. Et de quel fichiers parles-tu d'abord ?
 

(La cartographie "originale" du Wipnav ne se télécharge pas
Elle est vendue sur carte SD) o_O
 
  • J'aime
Reactions: Phil_cofl

Bonjour
J’ai un problème avec mon gps sur une Féline 308cc de 2010. L’écran est vert clair, pas de satellites, calcul d’itinéraire reste allumé en cours - est c’est possible c’est la module de recevoir les satellites est HS? Je viens de changer le carte sd et rien encore. Merci de votre aide.
 

Bonjour
J’ai un problème avec mon gps sur une Féline 308cc de 2010. L’écran est vert clair, pas de satellites, calcul d’itinéraire reste allumé en cours - est c’est possible c’est la module de recevoir les satellites est HS? Je viens de changer le carte sd et rien encore. Merci de votre aide.
Pour y voir plus clair :spamafote: :
- quelle est la version du logiciel de ton Wipnav ?
- quelle cartographie as-tu sur sa carte SD ?