Mise à jour calculateur moteur

Laska-

Peugeot Addict
9 Août 2018
187
5
18
Toulouse
Bonjour,

Je viens de recevoir un courrier m'indiquant que Peugeot voudrait "mettre à jour le calculateur moteur" de ma Peugeot "afin d'améliorer son fonctionnement"

Quelqu'un a-t-il une idée de la nature des modifications qu'ils vont effectuer ?

Merci
 

Bonjour,

Ma 308 1.2 130 a fait l'objet d'une mise à jour de la gestion du moteur lors de sa révision en juillet. Je me demande s'il s'agit de la même mise à jour. D'ailleurs je n'ai reçu aucun courrier.
D'après ce que j'ai lu je ne sais plus où, il s'agissait de résoudre des cas de ratées du moteur en rapport avec un encrassement de l'admission et/ou l'allumage.
Je n'ai remarqué aucun changement dans le fonctionnement impeccable du moteur (même si je regrette que les 3 garages que j'ai consultés n'aient pas supprimé le bruit de crécelle à l'accélération vitres ouvertes).
 

Bonjour,

Je viens de recevoir un courrier m'indiquant que Peugeot voudrait "mettre à jour le calculateur moteur" de ma Peugeot "afin d'améliorer son fonctionnement"

Quelqu'un a-t-il une idée de la nature des modifications qu'ils vont effectuer ?

Merci

bonjour,
c'est une mise à jour du calculateur moteur de ta 103 SP?
 


Bonjour,

Il y a un topic qui parle des rappels dont celui que tu as.
Donc évitons d'en ouvrir plus.
:coucou:

chris34.gif