Problème musique bluetooth depuis mise à jour

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par Gires, 24 Septembre 2021.

1. Gires

Gires Nouveau membre

Inscrit depuis le :
    24 Septembre 2021
    "J'aime" reçus :
    0
    Bonjour à tous,

J'ai mis à jour le firmware de ma Peugeot 308 via l'application Peugeot. Elle s'est déroulée avec succès. Donc mise à jour effectué avec le moteur allumé sans rouler.

Depuis, quand je mets mon portable en bluetooth et que je lance la musique depuis YouTube music, les chansons sautent toutes les 30s environs comme si votre disque était rayé et qu'il sautait. C'est très désagréable et cela fonctionnait très bien avant la mise à jour.

Que dois-je faire ? Réinstaller la mise à jour ? Peut-on revenir sur la version antérieure ?

J'ai oublié de préciser, Peugeot 308 SW GT d'octobre 2020.

Merci de votre aide.

2. W13

W13 Lion de l'univers

Inscrit depuis le :
    14 Mars 2017
    "J'aime" reçus :
    2 449
    Bonjour

On ne peut pas revenir sur une version antérieure
    As-tu désappairer (puis ré-appairer évidemment) ton portable ?
    Si oui, manip supplémentaire : désappairage, suppression de l'équipement BT via l'écran du NAC, suppression du NAC sur ton smartphone (partie connexion/BT), puis enfin réappairage, depuis le NAC (pas depuis le smartphone)

#2 W13, 24 Septembre 2021
    Dernière édition: 24 Septembre 2021
  3. Gires

Gires Nouveau membre

Inscrit depuis le :
    24 Septembre 2021
    "J'aime" reçus :
    0
    Bonjour,

Merci de votre réponse

J'avais déjà supprimé tous les bluetooth existants sur la voiture comme j'avais supprimé tous les profils et rien n'a changé.

Sur mon téléphone je n'ai pas dissocier la voiture. Je vais tester ce soir mais je crains que cela ne changera rien car sur mon autre voiture (Renault) je n'ai aucun problème.

Cdt

4. Gires

Gires Nouveau membre

Inscrit depuis le :
    24 Septembre 2021
    "J'aime" reçus :
    0
    Du coup, j'ai desappairé mon tél, reappairé. Rien ne change tjs ces sautements.
    J'ai mis les paramètres d'origine de la voiture puis remis mon bluetooth, tjs les sautements.

Et ça deviens de la bouillie si le bluetooth en musique tourne et que je regarde les options de la voiture.

Dois-je aller chez Peugeot sachant que c'est depuis la mise à jour que j'ai ce problème.

Merci de votre aide.

5. Pascal29200

Pascal29200 Peugeot Addict

Inscrit depuis le :
    6 Février 2017
    "J'aime" reçus :
    34
    Ils feront tout pour te prouver que le problème vient de ton téléphone .... fin de non recevoir !

6. Gires

Gires Nouveau membre

Inscrit depuis le :
    24 Septembre 2021
    "J'aime" reçus :
    0
    J'ai refait un test aujourd'hui.
    Je suis entré dans la voiture et mis le poste en route sans mettre le contact. Verdict aucun sautement sur le bluetooth, aucun problème. J'allume la voiture et je roule, les sautements se font...

Quelqu'un a une idée ?

Merci de votre aide

Partager cette page

1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière.
    Rejeter la notification