Mise à jour des radars faut il repayer

hugbosss

Membre régulier
3 Février 2011
42
0
0
Bonjour à tous début février j'ai acheté le fichier des radars sur le site wipinforadar, je me pose la question suis obliger de repayer pour profiter de la nouvelle version de mars intégrant selon le site 183 nouveaux radars ?

Merci d'avance
 

Bonjour à tous début février j'ai acheté le fichier des radars sur le site wipinforadar, je me pose la question suis obliger de repayer pour profiter de la nouvelle version de mars intégrant selon le site 183 nouveaux radars ?

Merci d'avance
Bonjour,

Oui, à chaque téléchargement, si tu as un WIP Nav ou un WIP Com 3D tu ferais mieux d'aller sur le site SCDB info, c'est moins cher.
 

Ok merci du tuyau , dois je suivre une procédure particuliere pour ne pas me retrouver à la fois avec les radars wip nav et SCDB ?
 

Ok merci du tuyau , dois je suivre une procédure particuliere pour ne pas me retrouver à la fois avec les radars wip nav et SCDB ?
En principe non, hugbosss.

Les fichiers radars de Wipinfo et SCDB ayant la même orthographe, ceux de SCDB écraseront les 2 autres, ou vice versa.

Il est quand même préférable de supprimer manuellement les anciens fichiers avant d'en installer de nouveaux.

:coucou:
 

SCDB ou Peugeot ont une base compatible WIP Nav et comme le dit leon29 à chaque installation de mise à jour, la base installée écrase la précédente.

Tu n'as aucune autre intervention à effectuer.