Mise à jour du système et de la cartographie

Statut
Fermé aux futures réponses.

Bonjour,

Dis-nous déjà quel est ton système (NAC Wave2 semble-t-il) et si possible son niveau actuel: firmware et cartographie. Mais en parcourant le forum, tu aurais aussi des réponses à tes interrogations.

En janvier 2019 tu as déjà posé une question similaire. Tu as eu des réponses, mais il n'y a pas eu, à ma connaissance, beaucoup de réactions de ta part.
 
  • J'aime
Reactions: picard60


Merci pour votre retour.
J'ai changé de voiture depuis.
Voici les informations relevées ce matin sur le véhicule :

SI quelqu'un peut me renseigner.....
Par avance merci
 

Pièces jointes

  • IMG-1689.jpg
    IMG-1689.jpg
    501.2 Ko · Affichages: 18
  • IMG-1690.jpg
    IMG-1690.jpg
    534.2 Ko · Affichages: 18

Il y a une section de ce forum dévolue au NAC. On y parle des différentes versions de firmware et de cartographie, notamment pour le NAC Wave2, qui est ton équipement.

Si tu te fies à l'information de Peugeot: "Aucune mise à jour système n'est disponible pour votre véhicule". Pourtant tes versions sont anciennes et tu verras dans la section NAC qu'il y a eu beaucoup de nouveau depuis. Il y a un grand cafouillage chez Peugeot depuis plusieurs mois, concernant les mises à jour pour NAC Wave2. Donc à toi de te faire ton opinion et de déterminer tes choix.
 


Il y a une section de ce forum dévolue au NAC. On y parle des différentes versions de firmware et de cartographie, notamment pour le NAC Wave2, qui est ton équipement.

Si tu te fies à l'information de Peugeot: "Aucune mise à jour système n'est disponible pour votre véhicule". Pourtant tes versions sont anciennes et tu verras dans la section NAC qu'il y a eu beaucoup de nouveau depuis. Il y a un grand cafouillage chez Peugeot depuis plusieurs mois, concernant les mises à jour pour NAC Wave2. Donc à toi de te faire ton opinion et de déterminer tes choix.
 



308 T9 obligatoirement un wave 2 (même pour la version restylée en septembre avec le combiné numérique).
 



Voir la pièce jointe 16743
J'ai trouvé ceci dans le forum.
Quelqu'un a--t-il téléchargé cette version ?
Est-elle fiable ?
Est-ce la dernière ?

merci beaucoup pour votre soutien.
Oui, c'est la dernière diffusée par Peugeot, mais qui n'est plus proposée aujourd'hui sans qu'on sache pourquoi. Elle a un bug connu: perdre la programmation d'un trajet après un arrêt. Mais ce bug ne ne manifeste pas de façon systématique. Pour cette raison, je suis resté à une version beaucoup plus ancienne. Comme je n'ai pas de dysfonctionnement, je ne suis pas incité à évoluer.

Il vaudrait mieux continuer tes interventions dans la section NAC. Surtout pour parler firmware, puisque ici on devrait parler de GPS non spécifique.
 

Bonjour,
Oui merci de suivre les conseils de @jbf69 car la multiplication des sujets de màj devient compliquée et vite ingérable...
Je clos donc ici ; merci de votre compréhension :chinois:
 
  • J'aime
Reactions: picard60

Statut
Fermé aux futures réponses.