Pas de mise à jour de la cartographie pour mon véhicule

Blondel Dominique

Nouveau membre
7 Octobre 2020
2
0
1
Changé (72)
Bonjour,
Je possède une 308 GT Line âgée de 3 ans.
Je suis allée sur la page web Peugeot dédiée à la mise à jour de la cartographie du GPS.
Après avoir saisi mon VIN (VF3LPHNYHHS214498) j'apprends qu'aucune mise à jour n'est disponible pour mon véhicule, ce qui m'est confirmé par mon garagiste.
Je suis surpris et un peu gêné de devoir rouler avec une cartographie datant du 20/01/2017.
Cette situation est-elle courante et normale?
Cordialement.
Dominique
 

:coucou:

bienvenue sur FP


voiture de 3 ans est-ce le SMEG+ ou le NAC (tendance à penser que c'est le SMEG+) ?
 

Bonjour,
Le sujet m'interesse car je suis dans le même cas avec un Expert de 2017. Rien ne m'est proposé pour le mettre à jour.
Perso j'ai un NAC Wave 2 (d'après ce que je peux en déduire...)
VIN : VF3VFAHHWHZ063486​

VERSION DU SYSTEME
Version: 21.05.82.12_NAC-r0
Du: 2017-05-29

CARTOGRAPHIE
Version: 11.0.0-r0
Du: 2018-08-07
Merci.

[EDIT]
D'après ce message, Peugeot ne proposerait plus de mise à jour... curieux...
 
Dernière édition:



:coucou:

:non::non::non:

@Gotcha26

La dernière MAJ Carto (officielle) de Peugeot pour le Wave 2 est la V15 tu trouveras le lien sur ce Forum, une fois téléchargée il te faudra faire la MAJ à "l'ancienne" → (faire manuellement le travail que fait Peugeot Udate)
Merci pour l'information.
Comme quoi, le "canal de diffusion officiel" de Peugeot ne fonctionne pas correctement.
 

Merci pour l'information.
Comme quoi, le "canal de diffusion officiel" de Peugeot ne fonctionne pas correctement.
:coucou:

A ma connaissance, il n' y a pas de canal officiel, il n'y a aucune information.
ce que tu lis, ce sont tout simplement les remarques des membres du forum.
On ne connait toujours pas la raison de la non diffusion de certaines versions, outre les retours de

→ MyPeugeot.fr
upload_2020-10-8_7-17-13.png

→ Peugeot Update
upload_2020-10-8_7-15-40.png