Mise à jour cartographie GPS

mygod

Membre
19 Février 2017
21
0
1
123
Bonsoir,
J'ai chargé il y a 2 jours la dernière version de la cartographie pour ma 308 1.2 130 de Décembre2016.
Je l'ai chargée cet après midi sur le GPS, les cartes sont en version 112, la clé de mise à jour ne m'a pas été demandée et les vitesses sur les nationales sont encore à 90 km/h.
Qu'en pensez-vous ? Ai-je eu la bonne version en téléchargement ?
Cordialement
 


Pour avoir les limitations de la vitesse a 80km/h c'est la version 113 pour la France

Bonjour,
Merci pour la réponse, je vais rechercher la bonne mise à jour, mais bizarre que j'ai pu télécharger une version précédente le 26 Février ??
Cordialement
 

:coucou:

il y a dans le post ( Electronique Embarquée) → (lien) 2018-2 toutes les infos dont tu as besoin

Maintenant tu peux télécharger toutes les versions que tu veux ça ne pas dire que tu pourras les installer.

Comme le dit maxwel67 la limitation à 80 a été diffusée (le 28/11/2018) après la carto 2018-2

Maintenant quant à la justesse des limitations de vitesse sur un GPS mis a jour 2 fois l'an :lol: ... il est préférable de bien regarder les panneaux (c'est eux qui sont :bien:)
 
Dernière édition:

Bonjour et merci à maxwel67 et picard60.

J'ai contacté hier le service clientèle Peugeot qui m'a, dans les heures suivantes, envoyé un mail avec la carte "France" version 113 et la clé pour l'installation.
Mis sur voiture cela donne bien les 80 kmh sur les routes secondaires.

Bien sûr je me fie aux panneaux mais j'aime bien avoir le rappel au cas où j'ai un doute (notamment le cas des routes à 3 voies avec 2 voies d'un coté séparées de la 3ème voie de l'autre coté).

Encore merci
 

Bien sûr je me fie aux panneaux mais j'aime bien avoir le rappel au cas où j'ai un doute (notamment le cas des routes à 3 voies avec 2 voies d'un coté séparées de la 3ème voie de l'autre coté).
:coucou:

j'en ai par chez moi, de la 3 / 2 voies séparées par des glissières avec un affichage totalement faux sur les 2 voies puisque j'ai l'affichage 80 (carto) et un panneau 90.



J'ai contacté hier le service clientèle Peugeot qui m'a, dans les heures suivantes, envoyé un mail avec la carte "France" version 113 et la clé pour l'installation.
Mis sur voiture cela donne bien les 80 kmh sur les routes secondaires.


c'est curieux pour la version 80, elle n'est pas signalée sur mypeugeot app de ton tel ? Screenshot_20190220-150701_MyPeugeot.jpg
 

:coucou:


c'est curieux pour la version 80, elle n'est pas signalée sur mypeugeot app de ton tel ? Voir la pièce jointe 4610

Bonjour,
Eh non pour la bonne raison que je n'avais pas l'appli sur mon téléphone, j'étais toujours sur le site internet qui est resté coincé à la version de début 2018.... (à 73 ans je n'aime pas trop bricoler mon téléphone ni manier les "applis"...)
J'ai maintenant mis l'appli sur mon téléphone et je ne devrais plus avoir de problèmes.

Mais je trouve singulier la démarche Peugeot qui s'apparente à du "pourquoi faire compliqué si l'on peut faire inextricable". Auparavant il suffisait de télécharger directement sur son micro à partir d'internet, maintenant il faut d'abord aller sur son téléphone, s'envoyer un mail qui donne un lien, avec ce lien aller sur internet et télécharger le dossier sur son micro.... Je pense qu'on doit pouvoir faire plus simple... mais ce n'est que mon opinion...

Merci à tous
 

Bonjour,
Eh non pour la bonne raison que je n'avais pas l'appli sur mon téléphone, j'étais toujours sur le site internet qui est resté coincé à la version de début 2018.... (à 73 ans je n'aime pas trop bricoler mon téléphone ni manier les "applis"...)
J'ai maintenant mis l'appli sur mon téléphone et je ne devrais plus avoir de problèmes.

Mais je trouve singulier la démarche Peugeot qui s'apparente à du "pourquoi faire compliqué si l'on peut faire inextricable". Auparavant il suffisait de télécharger directement sur son micro à partir d'internet, maintenant il faut d'abord aller sur son téléphone, s'envoyer un mail qui donne un lien, avec ce lien aller sur internet et télécharger le dossier sur son micro.... Je pense qu'on doit pouvoir faire plus simple... mais ce n'est que mon opinion...

Merci à tous

:coucou:

je pense que l'explication vient du fait que le site MyPeugeot sur PC doit être fermé voir ici (lien) → Fermeture du site MyPeugeot.fr

Dans ce cas il n'y a pas d'autre solution que de passer par l'appli du tel