mise à jour entretien périodique

domiflyer

Membre
8 Décembre 2014
13
0
1
123
Bonjour,
quelqu'un connaîtrait la procédure,pour la mise à jour de l'entretien périodique,dans mon cas je viens de faire la vidange et changement du filtre à GO pour les 150000 km de ma RXH de 2012 ( démarrage mains libres)
la procédure contact coupé ,appuie sur remise à zéro,contact puis compte à rebours ne fonctionne pas !!?
Merci
 

Ca serait pas ca : http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-508/Entretien/vidange-sujet_1445_1.htm#t48635
 

Il me semblait aussi qu'il y avait un truc en dessous de la voiture, mais je ne sais plus ou je l'ai lu ... ou peut etre que je mélange ...
 

Bonjour,
quelqu'un connaîtrait la procédure,pour la mise à jour de l'entretien périodique,dans mon cas je viens de faire la vidange et changement du filtre à GO pour les 150000 km de ma RXH de 2012 ( démarrage mains libres)
la procédure contact coupé ,appuie sur remise à zéro,contact puis compte à rebours ne fonctionne pas !!?
Merci

Pour cela, réalisez la procédure suivante :
- coupez le contact,
- appuyez sur le bouton de remise à zéro du compteur kilométrique journalier et maintenez-le enfoncé,
- mettez le contact ; l’afficheur kilométrique commence un compte à rebours, lorsque l’afficheur indique «=0» , relâchez le bouton ; la clé disparaît.
 

Effectivement c'est la bonne procédure !!!!!
je ne sais pas pourquoi ça n'avais pas marché avant ??
peut-être parce que je n'avais pas débranché la batterie ???
en tout cas Merci à tous pour votre contribution !!!!!