Mise à jour gratuite cartographie

normand76

Peugeot Addict
27 Juin 2016
218
2
18
Bonjour,
j'ai vu sur le tarif 16f pour une peugeot 2008
que la mise à jour du GPS est maintenant :

Actualisation gratuite de la navigation
Mise à jour gratuite et à vie de la
cartographie sur votre Espace Personnel Mypeugeot.


J'aimerais savoir à partir de quelle date car moi je l'ai eu neuve le 29/09/2016.

Merci
 




Yes. Pour la voiture de normand76, a priori pas de souci au moins pendant 5 ans.
 

Bonsoir,
Je possède une peugeot 2008 neuve allure 1.2l PureTech 110 S&S du 29 septembre 2016
Mais ma question ai je le droit à la mise à jour gratuit à vie comme signalé dans le tarif 16f
Merci
 

Bonjour,
j'ai vu sur le tarif 16f que la mise à jour du GPS est maintenant :

Actualisation gratuite de la navigation
Mise à jour gratuite et à vie de la
cartographie sur votre Espace Personnel Mypeugeot.


J'aimerais savoir à partir de quelle date car moi je l'ai eu neuve le 29/09/2016.

Merci
..


tarif 16F pour quelle voiture :confused:
 



Désolé vu trop tard
Peugeot allure 2008 du 29 septembre 2016


Pour info
Sur mypeugeot rubrique mapcare



maptps.jpg
 

Bonsoir,
Je suis désolé mais personne ne répond à ma question ou alors pas au courant ,car sur le tarif peugeot 2008 16f il est mentionné mise à jour gratuite à vie donc je ne parle pas des 5 ans.
Cordialement
 

:coucou:

J'ai consulté le tarif 16f que matth21 a mis en place http://www.forum-peugeot.com/modeles/peugeot-2008/catalogues-tarifs/

et effectivement il est bien renseigné à la page 14

§ 9. PEUGEOT SE MET À VOTRE SERVICE

Actualisation gratuite de la
navigation

Mise à jour gratuite et à vie de la
cartographie sur votre Espace Personnel
MyPeugeot.

Le mieux serait que tu contactes par mail (ou tel) le service client Peugeot pour en savoir +



De ce fait j'ai également vérifié sur le tarif 16F pour la 308 http://www.forum-peugeot.com/wp-content/uploads/2016/05/prix30816f.pdf
il y a exactement la même remarque au § 9. PEUGEOT SE MET À VOTRE SERVICE
Actualisation gratuite de la navigation
Mise à jour gratuite et à vie de la cartographie sur votre
Espace Personnel MyPeugeot.
 

bonjour a tous
je possède une 2008 allure avec le smeg plus
j'ai fait une mise a jour gratuite de la cartographie réussie
bizarre; on me met mise a jour effectué sans me demander le code
merci d'avance pour vos réponses
 

Bonjour
Combien de temps faut'il pour mettre a jour le GPS sur SMEG+ après branchement de la clé USB sur la voiture. J'ai 10G sur la clé.
Peut on mettre à jour seulement la France?
 

Bonjour
Combien de temps faut'il pour mettre a jour le GPS sur SMEG+ après branchement de la clé USB sur la voiture. J'ai 10G sur la clé.
Peut on mettre à jour seulement la France?

oui on peut seulement mettre à jour la France
durée environ 10 à 15 minutes
 




Moi.

Y'a des pays qui vont très vite (Benelux, Europe centrale) et d'autres qui sont plus long (France, Allemagne...). Dépend de la densité du réseau !

Le plus long est l'Allemagne.

En gros 45' à 1h pour la totale. Mais c'est beaucoup plus rapide que sur les systèmes précédents RTx.
 

Bonjour,
Le problème soulevé par Normand76 mérite d'être creusé. Du coup j'ai envoyé aujourd'hui un email via le formulaire de contact du service Relation Clientèle proposé sur le site Peugeot.fr, rubrique Contact.
Je vous tiens au courant.

Remarque : dommage que les échanges dérapent sur la durée d'installation des mises à jour ...

Cordialement.
 

Bsr,

Pour ma part j'ai récupéré la mise à jour de mon beau père qui bénéficie de la mise à jour gratuite sur 5 ans avec sa nouvelle 308 pour ma 508, mise à jour faite pour la France durée plus ou moins 25 mn il me reste le reste de l'Europe.
 

Bsr,

Pour ma part j'ai récupéré la mise à jour de mon beau père qui bénéficie de la mise à jour gratuite sur 5 ans avec sa nouvelle 308 pour ma 508, mise à jour faite pour la France durée plus ou moins 25 mn il me reste le reste de l'Europe.

:coucou:

25 mn c'est pas mal, sur la 308 c'est 10 mn maxi
 

Bsr,

Pour ma part j'ai récupéré la mise à jour de mon beau père qui bénéficie de la mise à jour gratuite sur 5 ans avec sa nouvelle 308 pour ma 508, mise à jour faite pour la France durée plus ou moins 25 mn il me reste le reste de l'Europe.

Bonjour,
je pensais que le DRM était associé à la voiture et que l'on ne pouvait pas s'en servir sur une autre, chose intéressante donc on pourrait faire les mises à jour cartographiques sur toutes les Peugeot
 

Bonjour,
je pensais que le DRM était associé à la voiture et que l'on ne pouvait pas s'en servir sur une autre, chose intéressante donc on pourrait faire les mises à jour cartographiques sur toutes les Peugeot

Oui en effet associé au VIN, mais cela fonctionne.
 


Je n'ai pas essayé avec le code de mon beau père, il faut en générer un nouveau.
 

Cela ne coute rien d'essayer avec le même code ? de toute façon si pas bon, l'installation n'aboutira pas.
 



Le DRM est propre à chaque véhicule. Après 2 solution soit l'intégrer à la carto soit le mettre en manu. Et facilement trouvable