mise à jour logiciel sur 307 quésako ?

pif307

Peugeot Addict
9 Novembre 2002
59
0
0
Bonjour,

J'ai une 307 de 07/2001 avec 26000 kms, plus sous garantie donc, mais je viens de recevoir une lettre de Peugeot m'informant qu'il fallait que je dépose ma voiture chez un concessionaire pour une mise à jour du logiciel de gestion des équipements électriques commandés par le conducteur notamment l'essuie-vitre. :eek:

Quelqu'un peut-il me dire en quoi consiste cette opération, est-elle indispensable sachant que mes équipements électriques fonctionnent parfaitement ? :mouai:

Celà ne risque t-il pas d'entrainer de nouvelles pannes ?

Merci d'avance de vos réponses. ;)
 

Bonjour,

J'ai une 307 de 07/2001 avec 26000 kms, plus sous garantie donc, mais je viens de recevoir une lettre de Peugeot m'informant qu'il fallait que je dépose ma voiture chez un concessionaire pour une mise à jour du logiciel de gestion des équipements électriques commandés par le conducteur notamment l'essuie-vitre. :eek:

Quelqu'un peut-il me dire en quoi consiste cette opération, est-elle indispensable sachant que mes équipements électriques fonctionnent parfaitement ? :mouai:

Celà ne risque t-il pas d'entrainer de nouvelles pannes ?

Merci d'avance de vos réponses. ;)


la mienne est de 12/2001 et rappelée en juin 2002 pour la même chose
 

Il faut y aller, cela ne coute rien, meilleure gestion du calculateur pour la consommation et diverses choses.