Non je n'ai rien récupéré pour l'instant, mais ils doivent me fournir les cd d'ici peu, ce qui me parait logique dans la mesure où la voiture est une navteq.
Pour en revenir à ce problème, effectivement moi même, je l'avoue, ce que j'avais compris c'est que je ne pouvais pas passer du 5.xxx au 6.xxx d'un coup, qu'il fallait forcément avoir la version de son rt3 et de prendre les mises à jour une par une pour arriver à la 6.xx
Une fois le rt3 planté, je lis plus de postes et je les comprends différemment. En aucun cas ces deux versions ont un rapport quelconque entre elles.
Ce que je déplore , c'est qu'à aucun moment et nulle part du reste sur le cd télématique 6.6 et sur sa jaquette il est dit qu'il est strictement déconseillé de mettre cette version sur les véhicules de telle date à telle date sous peine de mettre tout le système en panne... et de même pour la version 5.5.
Que j'ai mal compris ce qui était écrit peut se comprendre, mais lorsque ni le commercial ni l'équipe mécanique n'est capable de me dire la bêtise que j'ai faite, je me demande si le rt3 est bien vendu avec la voiture ou si ce n’est pas une option que l’acheteur qui m'a précedé ne l’a pas pris chez un accessoiriste 8)
Ce que je veux dire c'est que, comment se fait il que Peugeot ne fasse rien à ce niveau lorsque je lis que cela fout le rt3 en l'air. N’y a-t-il plus de formation interne pour se mettre à la page ?
Il me semble que c'est un vrai sujet. Et à dire vrai je suis certain qu'il ne doit pas y avoir que deux cas en France, car tous n’ont pas dû venir voir votre forum, et s’ils le font, je ne suis pas le seul neuneu à avoir pigé de travers ? SI ?
Enfin, j'ai aussi lu que de faire ce que j'ai fait , c'était comme si j'essayais d'installer du windows sur un mac....Peut être sauf que là ce n'est tout simplement pas possible, mais en aucun cas cela met l'appareil hors service.
Le rt3 ne devrait tout simplement pas être en mesure de lire les info qui ne lui correspondent pas ! ! !