mise à jour cartographie du RT3

fristil

Membre régulier
12 Décembre 2006
42
0
0
Bonjour tout le monde
Après 5 mois d'utilisation d'une 307 Navtech on board équipée du RT3 je viens de prendre une carte SIM Débitel (je n'ai trouvé aucun fournisseur d'accès tel qui me procurait une carte jumelle) que j'ai installée.
J'ai donc initialisé le système RT3 auprès de Peugeot assistance qui m'a fait effectuer un test et tout est OK y compris la navigation .
Ma question est : comment dois-je m'y prendre pour obtenir au bout d'un certain temps la mise à jour de la cartographie ?
 


Bonjour tout le monde
Après 5 mois d'utilisation d'une 307 Navtech on board équipée du RT3 je viens de prendre une carte SIM Débitel (je n'ai trouvé aucun fournisseur d'accès tel qui me procurait une carte jumelle) que j'ai installée.
J'ai donc initialisé le système RT3 auprès de Peugeot assistance qui m'a fait effectuer un test et tout est OK y compris la navigation .
Ma question est : comment dois-je m'y prendre pour obtenir au bout d'un certain temps la mise à jour de la cartographie ?

Euh, pour la mise à jour, ça s'achète effectivement, moi je l'ai "négociée" lors de l'achat de ma 407 occasion du Lion en janvier...
Mais en cherchant un peu sur le net, on peut trouver, et avec les radars en plus :D
Pour la carte jumelle Orange la propose (à 10 euros par mois).
 


Pour les MAJ au version 6.63 lire

http://www.forum-peugeot.com/rt3-v6-63-cd-881-versions-logiciels-incompatibles-30941-0.html

Les cartes ce trouvent plus chez Navteq. Pour les nouvelles cartes lire les Q&R sur le RT3. IIl est ecrit
Où peut-on se procurer le CD de cartographie
Depuis la version 2005/2006, la cartographie est disponible uniquement dans le réseau Peugeot et non plus par Navteq. La raison est qu'elle nécessite obligatoirement une mise à jour en version minimum 5.5 ou 6.6 selon le multiplexage pour pouvoir être lu par le RT3.
On y retrouve donc un pack comprenant le CD cartographie, les CDs de mises à jour RT3 5.5D et 6.62 et une notice d'utilisation sur CD ROM.
Le prix de la cartographie France est d'environ 150 €
Le prix de la cartographie Europe est d'environ 250 € et comprend 12 CDs
 

Tu peux en trouver sur E-bay originales ou copies suivant le prix que tu veux y mettre.
Environ de 30 à 90/100€ pour la derniere version.