Mise à jour cartographie RT3

goelan

Membre
11 Février 2005
21
0
0
Bonjour,

Tout d'abord meilleurs voeux à toutes et tous les acteurs de ce forum!!!!
Je suis heureux possesseur d'une 307SW 2.0 HDI 110cv Griffe de 2004 et dispose dans mon véhicule du RT3.
Je me suis renseigné sur le site de Navtech pour la mise à jour de la cartographie, et celle ci est facturée 155€.
Y aurait il quelqu'un qui aurait la dernière mise à jour 2004/2005, pour que je lui achète une copie du CD....

Merci d'avance,

Goelan
 

Pourquoi vouloir la 2004/2005, alors qu'il existe une plus récente 2005/2006 ??
Cette dernière est disponible chez Peugeot, et non plus chez Navteq.
Faire une COPIE d'un cd de navigation et en plus la revendre : c'est ILLEGAL.

Edit : Meilleurs voeux à toi aussi :chinois:
 


Pourquoi vouloir la 2004/2005, alors qu'il existe une plus récente 2005/2006 ??
Cette dernière est disponible chez Peugeot, et non plus chez Navteq.
Faire une COPIE d'un cd de navigation et en plus la revendre : c'est ILLEGAL.

Edit : Meilleurs voeux à toi aussi :chinois:

En meme temps en France, tout est illégal, le vrai problème est de savoir si une copie passe dans le RT3 ?
 

Bonjour à tous...

Quelques précisions :

Oui, une copie passe dans le RT3.

J'en fais actuellement involontairement les frais pour cause de SAV en dessous de tout chez NAVTEQ. En effet, j'ai acheté le CD suisse 2004/2005 le 2 décembre (2 CD : europe centrale-ouest Nord et europe centrale-ouest sud, en fait). Le cd sud est defectueux (ecran noir + sablier en continu). Depuis, malgré les appels répétés à Navteq, RIEN !!! On m'assure demander un numéro de retour, on m'assure de me rappeler mais on le le fait pas... Bref, un mois que ca dure... Conclusion, j'ai TELECHARGE SUR LE NET une version pirate (eh oui)... ca marche.

Donc les copies marchent et NAVTEQ, par son comportement, n'engage pas les utilisateurs a acheter leurs CD puisque si souci...

(NB : Ca fait 3 autos que je possède dont 2 en NAVTEQ et j'ai TOUJOURS acheté mes CD et MAJ. Aujourd'hui, au vu de problèmes posés en SAV Navteq, j'ai des doutes...

La version 2005/2006 du RT3 est effectivement disponible chez Peugeot (attention : dernière version du Soft RT3 necessaire soit 5.5 ou 6.6 selon CAN/VAN). Je l'ai achetée (eh ouais...). Mais il existe des versions à télécharger sur les sites biens connus...

Bonne année à tous... et dans la mesure du possible, ne piratez pas trop !!!

G2
 

Le plus simple et le moins dangereux est d'acheter la version officielle et d'en faire des copies histoire d'amortir l'achat.
Mais bon je sais c'est ILLEGAL .
 

Navtech15 est comme moi : il cherche à acquerir une version originale à moindre coût...

Aujourd'hui il s'en en est vendu trois sur ebay, et j'ai la chance d'être l'un des trois futurs possesseurs. C'est légal, j'aurai un original qui m'aura coûté moitié moins cher que chez Peugeot. :oui:

J'en ferai une copie que je mettrai dans mon RT3 pour préserver l'original : c'est légal aussi. :oui:

Bref on peut avoir une cartographie à jour pour moins de 100 euros sans pirater !
;)
 

Le plus simple et le moins dangereux est d'acheter la version officielle et d'en faire des copies histoire d'amortir l'achat.
Mais bon je sais c'est ILLEGAL .
C'est au contraire ce qu'il y'a de plus dangereux :non: C'est en revendant des copies pirates que tu risques le plus.
Par contre, télécharger une version sur le net, dans la mesure ou ca reste chez toi, pour un usage privé n'est pas automatiquement répréhensible.
 

la copie de sauvegarde est légale dans la mesure où on conserve l'original. Ce dernier doit pouvoir être présenté si vous êtes l'objet d'un contrôle par des services judiciaires dans le cadre d'une copie découverte dans un véhicule vous appartenant ou à votre domicile. :eek:
Si pas d'original, alors vous êtes répréhensibles !!!! :oui:
Si vous faites une copie d'un original et revenvez ce dernier (pour spéculer par exemple :mouai: )
alors vous ne possédez plus cet original :non:
sanction : 150 000 euros et deux ans de prison pour contrefaçon
alors Mefiance surtout à ceux qui téléchargent sur quoi vous savez autre chose qu'un logiciel Navteq une fois par an (pour la mise à jour cartographie) et ainsi vous attirer les déconvenues d'un service judiciaire à votre domicile un de ces jours..... :(
 

Le plus simple et le moins dangereux est d'acheter la version officielle et d'en faire des copies histoire d'amortir l'achat.
Mais bon je sais c'est ILLEGAL .
C'est au contraire ce qu'il y'a de plus dangereux :non: C'est en revendant des copies pirates que tu risques le plus.
Par contre, télécharger une version sur le net, dans la mesure ou ca reste chez toi, pour un usage privé n'est pas automatiquement répréhensible.

Et c'est ce que font la plupart des vendeurs sur E bay. :lol: :/
 

Le plus simple et le moins dangereux est d'acheter la version officielle et d'en faire des copies histoire d'amortir l'achat.
Mais bon je sais c'est ILLEGAL .
C'est au contraire ce qu'il y'a de plus dangereux :non: C'est en revendant des copies pirates que tu risques le plus.
Par contre, télécharger une version sur le net, dans la mesure ou ca reste chez toi, pour un usage privé n'est pas automatiquement répréhensible.

Et c'est ce que font la plupart des vendeurs sur E bay. :lol: :/

La plupart ne sont pas des copies pirates.
J'ai deja acheté l an dernier la version 2004-2005 sur E-Bay, et c'est une originale (ou alors une tres bonne copie).
 

ce débat est et restera stérile (même nos députés n'arrivent pas à se mettre d'accord !)
donc celui qui veux copier (ou pirater c'est selon), copie, par tout moyen à sa convenance et celui qui veux acheter, achète
 

Le plus simple et le moins dangereux est d'acheter la version officielle et d'en faire des copies histoire d'amortir l'achat.
Mais bon je sais c'est ILLEGAL
.
C'est au contraire ce qu'il y'a de plus dangereux :non: C'est en revendant des copies pirates que tu risques le plus.
Par contre, télécharger une version sur le net, dans la mesure ou ca reste chez toi, pour un usage privé n'est pas automatiquement répréhensible.

Et c'est ce que font la plupart des vendeurs sur E bay. :lol: :/

La plupart ne sont pas des copies pirates.
J'ai deja acheté l an dernier la version 2004-2005 sur E-Bay, et c'est une originale (ou alors une tres bonne copie).

Ben non, ce ne sont pas des copies. Ils en font une copie pour eux et revendent leur original sur E bay. :lol: Cela diminue leur cout et leur permet d'avoir la carto à moindre cout en se faisant une copie toujours plus sure qu'un DL sur le net. Voilà ce que je voulais dire mais je n'avais pas mis en grs (c'est chose faite) la phrase que je voulais eclaircir.
 

Le plus simple et le moins dangereux est d'acheter la version officielle et d'en faire des copies histoire d'amortir l'achat.
Mais bon je sais c'est ILLEGAL
.
C'est au contraire ce qu'il y'a de plus dangereux :non: C'est en revendant des copies pirates que tu risques le plus.
Par contre, télécharger une version sur le net, dans la mesure ou ca reste chez toi, pour un usage privé n'est pas automatiquement répréhensible.

Et c'est ce que font la plupart des vendeurs sur E bay. :lol: :/

La plupart ne sont pas des copies pirates.
J'ai deja acheté l an dernier la version 2004-2005 sur E-Bay, et c'est une originale (ou alors une tres bonne copie).

Ben non, ce ne sont pas des copies. Ils en font une copie pour eux et revendent leur original sur E bay. :lol: Cela diminue leur cout et leur permet d'avoir la carto à moindre cout en se faisant une copie toujours plus sure qu'un DL sur le net. Voilà ce que je voulais dire mais je n'avais pas mis en grs (c'est chose faite) la phrase que je voulais eclaircir.

Je ne suis pas sur qu'une copie marche dans le RT3... :non:
 

Comment faire pour vérifier si je possède la bonne version ?
Soit disant il me l'a mis a jour mais je ne vois aucune difference.
Pour info j'ai le modèle monochrome en 5.5.
 

Ben non, ce ne sont pas des copies. Ils en font une copie pour eux et revendent leur original sur E bay. :lol: Cela diminue leur cout et leur permet d'avoir la carto à moindre cout en se faisant une copie toujours plus sure qu'un DL sur le net.
Reçu aujourd'hui ma cartographie (achat ebay) : le plastique de protection est intact.
C'est un original qui n'a pas été copié.
:bien:
 

Ben non, ce ne sont pas des copies. Ils en font une copie pour eux et revendent leur original sur E bay. :lol: Cela diminue leur cout et leur permet d'avoir la carto à moindre cout en se faisant une copie toujours plus sure qu'un DL sur le net.
Reçu aujourd'hui ma cartographie (achat ebay) : le plastique de protection est intact.
C'est un original qui n'a pas été copié.
:bien:

C'est ce qui est bizarre.
De plus sur E-Bay c'est souvent les memes vendeurs pour ces CD-Rom.
Je me demande toujours d'ou ils peuvent provenir.
Meme si L'essentiel est bien sur de faire une bonne affaire.
 




Ils ne bradent pas à 50 euros un produit qui en vaut le triple !
Vu que le prix de la collec europe complète est vendue 2,5 fois le prix d'1 CD, la marge est forte, donc il n'est pas impensable que le personnel ait une très forte remise dessus. D'ailleurs un ami de chez peugeot m'a dit une fois avoir acheté la collec complète plutôt qu'un CD étranger car elle lui coutait à peine + cher qu'un CD France (donc ensuite revente du CD France)
 

Salut a tous!!!

Voila j'ai acheté une peugeot 307 et j'ai le systeme RT3 avec le Benelux mais je voudrais avoir la cartographie de l'europe Centrale. MAis je me suis rendeigné du prix ca me coute 285 € c aps donner chez peugeot masi maintenant j'ai trouver dans le forum que on c telecharger le cd sur le net et G2 la trouver alors si une personne saurai m'aider ca serai bien gentil MErci de votre Aide





Bonjour à tous...

Quelques précisions :

Oui, une copie passe dans le RT3.

J'en fais actuellement involontairement les frais pour cause de SAV en dessous de tout chez NAVTEQ. En effet, j'ai acheté le CD suisse 2004/2005 le 2 décembre (2 CD : europe centrale-ouest Nord et europe centrale-ouest sud, en fait). Le cd sud est defectueux (ecran noir + sablier en continu). Depuis, malgré les appels répétés à Navteq, RIEN !!! On m'assure demander un numéro de retour, on m'assure de me rappeler mais on le le fait pas... Bref, un mois que ca dure... Conclusion, j'ai TELECHARGE SUR LE NET une version pirate (eh oui)... ca marche.

Donc les copies marchent et NAVTEQ, par son comportement, n'engage pas les utilisateurs a acheter leurs CD puisque si souci...

(NB : Ca fait 3 autos que je possède dont 2 en NAVTEQ et j'ai TOUJOURS acheté mes CD et MAJ. Aujourd'hui, au vu de problèmes posés en SAV Navteq, j'ai des doutes...

La version 2005/2006 du RT3 est effectivement disponible chez Peugeot (attention : dernière version du Soft RT3 necessaire soit 5.5 ou 6.6 selon CAN/VAN). Je l'ai achetée (eh ouais...). Mais il existe des versions à télécharger sur les sites biens connus...

Bonne année à tous... et dans la mesure du possible, ne piratez pas trop !!!

G2