Mise à jour Navteq

henri2309

Peugeot Addict
28 Octobre 2005
253
0
0
J'ai un systeme RT2 Navteq VDO Siemens Color

Le precedent proprietaire m'a donné le CD 2000-1 et la version CD 2001
est actuellement en fonction dans la voiture.

Est -ce qu'on a droit à une version gratuite de la mise à jour 2006-2 qui est en vente actuellement (168€),
ou doit-on la payer au prix normal? Merci.

bonjour; la premiére mise a jour est gratuite mais regarde dans le pack remis avec le cd su tu trouve pas l'enregistrement demandé par navteq car avec cela il offre aux premier propriétaire la version suivante gratuite ; c'est ce qui c'est passé pour moi car l'acheteur du vehicule n'avait rien fait et en envoyant celui ci par la poste ; j'avait droit a la mise a jour gratuite .eric

Merci
Il y avait bien une carte pour un CD gratis
Je pense qu'elle a été utilisée pour le 2e CD de 2001.

Bonjour a tous :jap:

je viens d'acheter une 607 2.2L HDI avec GPS VDO Color et je cherche une mise à jour de celui-ci mon CD est de 2003 et il manque pas mal de choses si vous pouvez m'aider , merci d'avance

Bonjour venture13 :jap:

ok je l'ai vue mais je ne trouve rien pour la mise à jour gps siemens vdo color embarqué sur 607 peugeot 2004 :???:

ok , merci encore c'est domage que ce n'est pas la version 2006/2007 :cry:
trop gourmand encore merci @+

j'ai un petit souci , je viens d'acheter le cd de mise a jour vdo color version7.00
et j'ai un message d'erreur (CD NON ATTENDU) la je nage ?????? :???:
le cd de cartographie et de Automne Hiver 2003 , que faire je suis dans la panade
sos sos sos :cry:

es tu sûr que c la version correpondant à ta voiture
pour 607 avant 2005 c'est du VDO DAYTON NAVTEQ monochrome ou couleur selon ton écran
après mise du contact et insertion du cd l'écran doit afficher "mise à jour" avec une barre de progression

re bonjour venture 13
VDO COULEUR
je suis la notice mettre le moteur en marche j'attent que mon ecran couleur affiche la partie gps je retire le cd cartographie et je j'insert le cd logiciel/software cd systeme de guidage couleur et la j'ai le message d'erreur (CD NON ATTENDU EJECTER LE CD) :???:

ps : question qui na rien à voir , tu habite dans les bouche du rhone vue ton nom venture 13 car je part demain à Port de Bouc 13110

Je viens d'acheter la version 2006-2 de Navteq Siemens VDO
Lors de la mise en place, il n'y a eu aucun message indiquant qu'il s'agissait d'une nouvelle version.
C'est simplement en passant dans un secteur non signalé dans l'ancien CD que j'ai iu le changement.

Boujour je voudrait faire une mise a jour de mon gps couleur mais je ne connait pas le modéle exact de mon GPS? Comment le conaitre? Merci :)

La meme annee que la mienne
Moi c'est un Siemens

Tu devrais demander à un point Peugeot de te preter quelques secondes un ancien CD pour voir s'il convient .

Bonjour , henri2309 :jap:
je suis interessé :eek: pour une copie de ton CD 2006-2 de Navteq Siemens VDO
si posible merci d'avance
cordialement Partrick

Merci Henri mais sait tu avec le quel des logiciels de mise a jour mon GPS est compactible car je soutaite en acheter un(j'en est vu sur ebay mais je c'est pas lequel est compactible)? merci

Bonjour henri2309
Domage que tu ne veu pas partager tu pourai le mettre en partage sur eMule
cordialement pat

un collègue m'a prêté le CD v8.0, mais voilà l'installation c'est figé à 20%, impossible de retirer le cd, quelqu'un a-t-il une astuce pour enlever le CD qui est certainement sale ou abimé ?

un collègue m'a prêté le CD v8.0, mais voilà l'installation c'est figé à 20%, impossible de retirer le cd, quelqu'un a-t-il une astuce pour enlever le CD qui est certainement sale ou abimé ?

BONJOUR ET MERCI!!!!! :fou:

ben c'est mort, y'a plus qu'a dépouiller le lecteur en espérant ne rien casser!!!!!

on vérifie le cd avant de le mettre dans un lecteur :pt1cable:

Il est des fois possible de sortir le CD avec une carte de téléphone ou de crédit glissée sous le CD.