Vous utilisez un navigateur techniquement dépassé et avec des failles potientielles. Il se peut que notre site ansi que d'autres aient des problèmes d'affichage par sa faute. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Actuellement il semblerait que non malheureusement. De mon côté je fais des recherches sur internenet mais pas grand chose. Un début de déchiffrage du fichier radar fixe mené surtout par des italiens c'est tout. Du côté du cc j'ai aussi soumis ce problème afin qu'il remonte les infos plus haut ( on ne sait jamais) mais bon c'est pas facile de toucher les hautes sphères.
Franchement ils ne vont pas ouvrir facilement le format des fichiers de POI puisque cela ferait baisser les ventes des mises à jour de cartographie (qui contiennent les POI).
Oui dans un sens mais dans l'autre franchement cela fait super cher le gps comparé à un nomade où les options sont plus importantes. Mais bon les vaches à lait c'est qui ? ouf ouf ......
Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière.