Mise à jour répertoire RT4 avec récepteur infra-rouge

macgivre1

Peugeot Addict
12 Janvier 2008
72
0
0
Bonjour à tous !

Quelqu'un pourrait-il m'expliquer de quelle façon je peux synchroniser le répertoire Tél. de mon PDA avec mon RT4 ?

J'ai lu que c'était possible sur le forum et les FAQ RT4 du site.

Merci de vos réponses.
 

donne moi ton e mail en PV et je t'envois le PDF d'explications RT4. Ca doit être mis dedans.
 

Mail-le moi aussi stp, je le rajouterais dans ce post http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Electronique-embarquee/Systeme-de-navigation/faq-questions-reponses-sujet_31413_1.htm :) Sauf si c'est le manuel il y ai déjà.
Merci