mise à jour Répertoire RT4

bedfr

Membre
12 Octobre 2009
24
1
3
Bonjour,

je suis tout nouveau sur ce forum, et j'ai beau chercher, je ne trouve pas la solution à ma question.

Je viens d'acheter un 807 avec un RT4 (Mr Peugeot me fait la mise à jour en 8.?? lundi).
Et je voudrai savoir comment synchroniser mon PDA avec le répertoire du RT4.
Je gagnerai un temps monstrueux...

Merci pour votre aide.

BEDFR

Pas de solution à ma connaissance... seul la version suivante de l'appareil, le RT5, dispose du bluetooth et permet la synchro.
:(

Bonsoir,

Pas cool..... :pfff:

pourtant dans la notice, il est indiqué par infra rouge, mais je n'y arrive pas...

Merci

BEDFR

Le problème était le même avec le RT3 : infrarouge prévu... et je ne me souviens pas si un seul membre du forum a réussi à l'utiliser !!!
:pfff:

Par infrarouge ça marche mais juste fiche par fiche (du moins sur mon RT3). Il faut aussi mettre le RT4 en mode reception.

Dans le menuTélématoqie-->transfert de fiches-->echanger par infrarouge-->recevoir par infrarouge.

Bonsoir,

C'est simple, on ne peut pas dire que cela ne fonctionne pas... mais c'est long... :sleep:

Mais moins long que si je devais le faire à la main... Avec un peu de patience on arrive à tout.

Merci pour votre aide.

Bedfr

Bonjour,

Bon la synchro des N° de tel se passe bien, mais j'ai un souci sur les adresses...
Elles ne passent pas... ou pas au bon endroit...

quelqu'un a une idée ?

Merci

bonjour,

petite nouvelle question, j'arrive bien à transférer tout un répertoire dans un des 4 répertoire du RT4, mais quisait combien on peut mettre de contact maximum dans un répertoire RT4 ?

Merci