mise à jour RT3 6.6D

al60

Membre
24 Décembre 2005
21
0
0
Bonjour à tous,

Voilà, j'ai mis à jour mon RT3 avec la version 6.6D 695.
Malheureusement lors du processus, lorsque le CD sort je l'ai retiré (Hé oui j'ai pas lu tous le topic) mais la mis à jour à continué sans le CD (barre de progression active) puis le système à redémarré.

J'ai testé toute les fonctions (carte 2005/2006), cela a l'air OK.

Pensez vous que je puisse avoir des problèmes sur certaines fonctions non testés. Est il possible de repasser en version 6.52 et de recommencer la MAJ en respectant la procédure ?

Merci pour votre aide

CDLT

Alain
 

Pensez vous que je puisse avoir des problèmes sur certaines fonctions non testés. Est il possible de repasser en version 6.52 et de recommencer la MAJ en respectant la procédure ?

Non, mais tu peux remettre le CD 6.6D dans le RT3, et il reprendra la mise à jour là où il s'était arrêté, si nécessaire.
 

J'ai remis le CD, il est ressorti presqu'immédiatement, j'en conclu que la mise à jour est ok. En verifiant la version j'ai 6.6D d'affiché. et le TMC fonctionne, à 50 km à la ronde une vraie pipelette... j'ai réduit à 20

Cordialement

Bonnes fêtes à tous :coucou avec modération :ivre:
 

Bonjour,

Ou pourais me procurer la version 6.6 afin de l'appliquer sur mon 807 Navteq de Mars 2005.

Est-ce que cette version fonctionnera sans soucis sur ma 807 ?

Merci
 

Bonjour,

Ou pourais me procurer la version 6.6 afin de l'appliquer sur mon 807 Navteq de Mars 2005.

Est-ce que cette version fonctionnera sans soucis sur ma 807 ?

Merci

Tu ne peux pas installer la 6.6 sur ton 807, vu la date de production il est mutilplexé en VAN, et la dernière version est la 5.5.
Tu peux te la procurer chez peugeot, ou sur www.eurovan2.com .

Attention : c'est a tes risques et périls de la faire toi meme , la màj doit être faite moteur allumé, carte sim sortie, et le cd gravé vitesse minimale @+
 

Bonjour,

Ou pourais me procurer la version 6.6 afin de l'appliquer sur mon 807 Navteq de Mars 2005.

Est-ce que cette version fonctionnera sans soucis sur ma 807 ?

Merci

Tu ne peux pas installer la 6.6 sur ton 807, vu la date de production il est mutilplexé en VAN, et la dernière version est la 5.5.
Tu peux te la procurer chez peugeot, ou sur www.eurovan2.com .

Attention : c'est a tes risques et périls de la faire toi meme , la màj doit être faite moteur allumé, carte sim sortie, et le cd gravé vitesse minimale @+

Et avec la version officielle Peugeot, il y a-t-il des risques aussi ?
 

Et avec la version officielle Peugeot, il y a-t-il des risques aussi ?

Il y a toujours un risque quand tu mets à jour quoi que ce soit... Mais ce risque est minime. Le problème de la version "eurovan", c'est que tu dois la graver toi même, ce qui rajoute une part d'incertitude sur la qualité du CD final...

Maintenant, il n'est pas impossible de tomber sur un CD "peugeot" mal pressé qui plantera ton RT3 comme le ferait une copie mal gravée par tes soins...

La vraie solution pour être tranquille, c'est quand même de laisser le garage faire lui même la mise à jour. En cas de problème il sera responsable...
 

Merci pour cette réponse, ca me permet d'un coup de connaitre la version à installer sur mon 807, ainsi de savoir que mon 807 est VAN plutot que CAN... Même si je sais pas ce que ca veut dire (j'suis completement néophite) :lol:

Bonne Journée
 

Le CD Peugeot ne coûte que 12 euros.
Et le risque est moindre qu'avec un CD gravé : à ce prix là il ne faut pas s'en priver !
:)