Question RT3

mario92

Membre régulier
6 Janvier 2010
27
0
0
123
Slt tous,

J'ai une 407 2,0 HDI Griffe de Décembre 2005 avec le RT3 et la version 6.6D.

Que va m'apporter de plus si je fais faire une mise à jour ?

Cela en vaut t'il vraiment la peine ?

Et enfin que faire, aller chez Peugeot ? qu'el serait le cout ?


Merci de votre réponse à mes interrogations ;)
 

La version 6.63 n'apporte pas de fonctionnalité par rapport à la 6.6d : sans doute des corrections de code et de bugs invisibles.

Coût : dans les 13€ chez Peugeot ; on en trouve parfois d'occasion sur différents sites. Si tu achètes une mise à jour cartographique, il y a des packs logiciel+carte.

A mon avis, tant que l'on ne te prête pas de CD original pour faire la mise à jour (ou achat de pack pour avoir une carte plus récente), cela n'en vaut pas la peine.

Pour ma part, j'ai fait la mise à jour le jour où j'ai pu acheter d'occasion un CD original aux enchères pour 3 ou 4€...

:coucou:
 

Ok,

j'ai vu sur Ebay et leboncoin des ventes de mise à jour 2009/2010 de cartographie, mais je me méfie des copies. :heink:
 

Toutes les mises à jour cartographies que j'ai achetées, je les ai achetées de cette façon.
A chaque fois je posais la question pour vérifier qu'il s'agissait bien d'un CD original.

Une fois seulement il s'agissait d'une copie : la vente a été annulée, d'un commun accord.

:)
 

Slt,

La concession Peugeot ou j'ai acheté ma 407 m'a fait la mise à jour vers le 6.63 gratuit.

Sympa ;) :wahoo:

Reste à trouver la carto 2009/2010 ;)