Mise à jour RT3

fristil

Membre régulier
12 Décembre 2006
42
0
0
Bonjour

Je voudrais mettre à jour la cartographie (France) du système de navigation de ma peugeot 307 ;
Comment dois-je procéder ?
Peut-on introduire dans ce système de navigation des "POIS" relatifs aux radars ?
Enfin une dernière question : existe-t-il une légende des icones représentant les points d'interet existants ?

Merci pour vos réponses

:hello: Salut
Bonjour

Je voudrais mettre à jour la cartographie (France) du système de navigation de ma peugeot 307 ;
... Acheter un CD carto neuf chez PIJOT ou sur des sites de vente genre EBAY...
Peut-on introduire dans ce système de navigation des "POIS" relatifs aux radars ?
Je crois que c'est possible, en faisant une copie de la carto originale (que tu auras achetée), en rajoutant le ou les fichiers adéquats et en regravant ce nouveau CD. Un topic existe sur ce forum, essaie la fonction "recherche".
Enfin une dernière question : existe-t-il une légende des icones représentant les points d'interet existants ?
Merci pour vos réponses
Sais pas, peut être sur la notice d'utilisation du RT3 ??? :???:

Bonjour

Merci pour vos réponses
salut

pour la cartographir ça a déja été di....peugeot ou e-bay

oui tu n'as qu'a suivre le liens Ajouter les pois

existe-t-il une légende des icones représentant les points d'interet existants ?

Sur le rt3 je pense pas.... :pt1cable:

Tant qu'à faire, plutot que d'aller voir un forum qui parle de versions déjà dépassées, autant aller sur :

http://www.planete-citroen.com/forum/showthread.php?t=46825

et sur

http://www.planete-citroen.com/forum/showthread.php?t=51791

Tu seras sur d'avoir accès à la dernière version et aux informations de première main ;-)

Quand à la signification des icônes, elle existe! La voila en anglais (je ne sais pas ce que j'ai fait de la version française, désolé)

legende.png

bonjour

qu'est-ce que vous voulais dire mettre la mise a jour.
pour moi mettre la mise a jour de son rt3 veut dire qu'il faut changer de version.
moi je posséde une c3 avec le systéme navidrive.
j'avais la version 5.41 et je suis passé à la version 5.5d .
j'ai put grace à cette mise à jour,avoir le nouveau cd rom cartographique 2006 2007,avec tout les suppléments.
mp3 activation infrarouge et surtout toute les nouvelles transformation qu'il y a eu dans ma ville.
construction d'un nouveau pont et voir apparaitre des noms de rue que je n'avais pas avec mon ancienne version.la nouvelle version 5.5d et en vente sue ebay.aller y voir.bonne journée

Bonjour, je viens juste de m'inscrire et je n'y connais pas grand chose.

J'ai déterminé que j'étais en VAN 5.41 avec une version carte France 2005.

Si je met à jour mon RT3 en 5.5d, pourrais-je encore lire ce CD ?

Je viens d'acheter un CD Allemagne 2007 qui ne fonctionne pas, je suppose qu'il faut que je mette à jour mais j'ai un peu peur pour mon CD France.

Merci de vos répojnses éclairées.

Les anciens CD sont lisibles, quelle que soit la version du logiciel du RT3.

Aucune peur à avoir de ce coté là.

Par contre, évidemment, les anciens CD de carto ne permettent pas d'avoir accès aux nouvelles fonction de guidage (TMC & déviation de trajet notamment) apportées par la nouvelle version du logiciel.

Effectivement, les cartos à partir de 2006 ont absolulement besoin des versions 5.5X ou 6.6X pour etre lues.
A l'inverse, les anciennes cartos restent lisibles avec les dernieres versions, mais ne profitent pas des nouvelles fonctionnalités liées à la carto. Donc, le mieux c'est de tout mettre à jour pour profiter à 100% de son systeme.

Pour toutes ces questions, il faut aller consulter LE topic de référence :
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Electronique-embarquee/Systeme-de-navigation/questions-reponses-rt3-sujet_29798_1.htm

:wahoo:

Je viens de voir une nouvelle version sur Eurovan dont on ne parle nul part. C'est la RT3 v5.52a b773 cdrom.

Quelqu'un peut m'en dire plus ?

On en a déjà parlé, si si (elle date de février 2007) :-D

Version non officielle (beta ??) à installer à tes risques & périls... (perso. je reste en 5.5D)

Bonjour,

J'ai acheté une version 6.62 p880 pour mon rt3 mais il ne passe pas, est ce du CAN ou VAN.
je suis actuellement en 5.41
en attente de vous lire

Salut, si tu es en 5.xx, cela veut dire que tu es en VAN.
Attention les versions 6.xx (CAN) sont incompatibles avec les 5.xx (VAN) et il me semble même qu'il existe un risque d'endommager ton RT3 si tu choisis la mauvaise version ...

Salut, si tu es en 5.xx, cela veut dire que tu es en VAN.
Attention les versions 6.xx (CAN) sont incompatibles avec les 5.xx (VAN) et il me semble même qu'il existe un risque d'endommager ton RT3 si tu choisis la mauvaise version ...
+1