Mise à jour RT3

yann35

Peugeot Addict
14 Mars 2007
73
0
0
Bonjour à tous,

Savez vous si lors de la mise à jour du RT3 vers une version plus récente (6.63 pour ne pas la nommer), tous les parametres du RT3 sont conservés ?

En fait, je veux etre sur que si je fais la mise a jour, je ne vais pas devoir retourner chez Peugeot pour leur demander de reconfigurer le RT3 pour avoir les options que j'ai actuellement et qui ne sont pas disponibles par défaut (par exemple l'aide au stationnement visuel)...

D'avance merci pour vos réponses.

A+

Salut

Normallement c'est bon. Par contre la 6.63 est une release non officielle et on ne sait pas tres bien ce qu'elle apporte. Si tu as la 6.62, tu peux rester sur celle là.

Salut David,
Merci pour ta reponse. Oui je suis actuellement sur la version 6.62. Je vais suivre ton conseil et rester sur celle la du coup...

Merci bcp.
A+

Bonjour à tous,

Savez vous si lors de la mise à jour du RT3 vers une version plus récente (6.63 pour ne pas la nommer), tous les parametres du RT3 sont conservés ?

En fait, je veux etre sur que si je fais la mise a jour, je ne vais pas devoir retourner chez Peugeot pour leur demander de reconfigurer le RT3 pour avoir les options que j'ai actuellement et qui ne sont pas disponibles par défaut (par exemple l'aide au stationnement visuel)...

D'avance merci pour vos réponses.

A+

Un utilisateur sur www.eurovan2.com a perdu l'écran supplémentaire d'affichage de la pression des pneus, de la température... sur une 407 en passant en 6.63.

Pourquoi mettre un jour un système qui marche? Surtout quand on ne sait pas exactement ce qu'il corrige! (il parait qu'il fixe un bug du téléphone, et 9 autres inconnus. Avec ça, on est bien avancé!)

Bonjour,

Venant d'acquérir une 407 coupé V6 HDi, :pt1cable: a t il une différence entre la version 6.6D et la 6.62 du RT3 :heink: ?
Afin de savoir si cela vaut le cout de la commander :???: ?

MErci :hello:

Fais une recherche sur ce forum, tu as plusieurs sujets qui en parlaient fin 2006.
De mémoire, à part quelques bugs mineurs (invisibles le plus souvent), rien de remarquable...

:heink:

Fais une recherche sur ce forum, tu as plusieurs sujets qui en parlaient fin 2006.
De mémoire, à part quelques bugs mineurs (invisibles le plus souvent), rien de remarquable...

Ok merci

L'an dernier, parceque j'ai eu les CD de mise à jour pour une bouchée de pain, je suis passé successivement de la 6.6D à la 6.61 puis la 6.62... peut-être de nouvelles couleurs, et encore je n'en suis pas sûr.

Bref, mise à jour à faire à l'occasion mais pas de fonctionnalité nouvelle.

Pour faire simple : Quand le plus petit chiffre change, cela indique une correction de bugs (exemple : 6.61 -> 6.62), donc aucune nouvelle fonction.

Quand le chiffre du milieu change, c'est qu'il y a ajout de fonctions (exemple 6.50 -> 6.60).

Quand le chiffre de gauche change, c'est que la plateforme matérielle change ( 5.XX = RT3 VAN, 6.XX = RT3 CAN, 7.XX = RT4)

Conclusion : Inutile de faire une mise à jour mineure si on ne rencontre pas personnellement de bug génant avec la version actuellement installée...