Mise à Jour WipNav - Retour d'expérience d'achat sur www.navpsa.com ?

@andre72 : vous en pensez ce que vous voulez, vous avez acheté une contrefaçon. Et nous savons de quoi nous parlons, puisque nous avons également acheté (j'englobe G2 dans l'affaire) une cartographie auprès de ce site pour analyse. D'ailleurs navpsa / NavCar.net n'a pas nié qu'il vendent des contrefaçons.

Après, vu que ce sont de simples copies, cela fonctionne dans le système de navigation, mais ça reste du recel de contrefaçon punissable par la loi. Franchement, quitte à être dans l'illégalité, autant télécharger les cartes gratuitement sur internet, au moins vous aurez économisé les 50€ que vous avez dépensé pour le même résultat...

Après chacun fait ce qu'il veut, entendons nous bien. Personnellement, je ne sais pas comment on peut faire confiance à ce genre de sites et communiquer nos coordonnées bancaires, compte-tenu que toutes les informations légales qui y sont indiquées sont fausses.
 

Après, vu que ce sont de simples copies, cela fonctionne dans le système de navigation, mais ça reste du recel de contrefaçon punissable par la loi. Franchement, quitte à être dans l'illégalité, autant télécharger les cartes gratuitement sur internet, au moins vous aurez économisé les 50€ que vous avez dépensé pour le même résultat...
Matth, y'a quand même un os dans le fromage !

Depuis bientôt 7 ans les systèmes de navigation de PSA (du moins le mien) ne reconnaissent plus "de simples copies" !
 

On parle de cd pour RTx, pas de carte SD pour WN.

Et je t'assure que le cd commandé par FP chez ce "fournisseur" est une copie. C'est un escroc qui exerce son art dans la plus grande illégalité en s'appropriant le travail d'autrui (les cartographies Navteq), les logos de PSA, l'acronyme PSA, etc...

D'ailleurs, PSA est informé de ces usurpations et son service juridique est sur le coup.

Comme l'a dit Math, quitte à faire dans l'illégalité, autant le télécharger gratuitement sur les multiples sites qui le proposent plutôt que d'enrichir un individu malhonnête qui en fait un business !!!
 

bah!! si tu préfère acheter chez here la même chose pour 180 € tu es libre , mais de dénigre pas quelque chose que tu ne connais même pas , moi je sais de quoi je parles car j ai commandé et tout est tres bien !! et moi au moins je peux en parler en connaissance de cause ...........merci de m avoir lu

Andre72, quand tu t'es inscrit sur le forum, tu en as accepté la charte.

Et il y est écrit en bon français que le piratage étant interdit, on ne saurait en faire la promotion sur le forum.

Donc je te remercie d'appliquer la charte...

:sarcastic:
 

On parle de cd pour RTx, pas de carte SD pour WN.

Et je t'assure que le cd commandé par FP chez ce "fournisseur" est une copie. C'est un escroc qui exerce son art dans la plus grande illégalité en s'appropriant le travail d'autrui (les cartographies Navteq), les logos de PSA, l'acronyme PSA, etc...
Où est la différence ? Les SD fournies par NavPSA seraient-elles donc légales ? :confused:

NavPSA / NavCar.net écoule "ses" produits sur divers supports. Que ce soit sur CD, clé USB ou carte SD il y a inévitablement eu une protection originale de Navteq/Here à contourner ; dans tous les cas, une faille a été exploitée.
Jusqu'à présent personne ne s'est plaint de la non-reconnaissance de leur achat par leur zinzin et il ne peut donc s'agir de "simples copies" à l'instar des copier-coller de celles proposées en majorité sur LbC...
 

Quelle que soit la méthode elle est on ne peut plus illégale pour toute les raisons citées plus haut et acheter ces produits en toute connaissance de cause s'avère être du recel de contrefaçon. Point barre.

Comme déjà dit, c'est ni plus ni moins que la même chose qu'acheter à bas prix sur lbc ou autres des jantes "neuves" volées !