mise a jour 6.62 880

Merci, c'est bien ce que j'ai l'habitude de faire, mais je l'ai fait avant hier et là rien ... je crois que la dernière fois que je l'ai utilisé j'étais en 6.62, là je suis en 6.63 .... il faut que j'essie de nouveau pour voir si c'est pas la 6.63 qui en est la cause.

menu, carte, deplacer la carte. fonctionne pas? quelle version de logiciel: 6.62?
Avant la mise à jour c'était accessible directement en appuyant sur la molette. Maintenant passer par le menu, carte, déplacer la carte, comme indiqué ci-dessus !
Merci à vous deux :jap: .

J'ai essayé et effectivement, j'ai retrouvé cette fonction bien pratique. Dommage qu'elle ne soit plus directement accessible par la molette!!! Je n'avais pas pensé à aller voir dans ce menu depuis que j'ai la 6.62.

Merci, c'est bien ce que j'ai l'habitude de faire, mais je l'ai fait avant hier et là rien ... je crois que la dernière fois que je l'ai utilisé j'étais en 6.62, là je suis en 6.63 .... il faut que j'essie de nouveau pour voir si c'est pas la 6.63 qui en est la cause.
J'aurais pu me doûter que je n'allais pas t'apprendre ça ! :oui:
Vu la réponse que j'ai eu au dessus, ça semble marcher en 6.62. Pour le reste je n'en saurai pas plus, êtant comme tu le sais en 5.5D, je suppose qu'il n'y aura pas de version plus récente pour les voitures en VAN.