mise a jour et rappel

Dam's0178

Membre
31 Mars 2006
20
0
0
Salut,

Je vois que certain ont effectués une mise a jour le ODB..... n'yant pas la voiture depuis très longtemps (achat d'occasion) je voulais savoir comment savoir si mon véhicule a effectuer tous les rappel constructeur ?

et aussi ou je peux trouver la liste de différents rappels ?

pour info j'ai une 2.2l hdi de 2002

Voilou
merci de vos réponse
A+
Dam's
 

Salut,

Je vois que certain ont effectués une mise a jour le ODB..... n'yant pas la voiture depuis très longtemps (achat d'occasion) je voulais savoir comment savoir si mon véhicule a effectuer tous les rappel constructeur ?

et aussi ou je peux trouver la liste de différents rappels ?

pour info j'ai une 2.2l hdi de 2002

Voilou
merci de vos réponse
A+
Dam's

salut,
Il te suffit d'aller voir un concessionnaire peugeot avec ta carte grise
Ciao
 

Salut,

Je vois que certain ont effectués une mise a jour le ODB..... n'yant pas la voiture depuis très longtemps (achat d'occasion) je voulais savoir comment savoir si mon véhicule a effectuer tous les rappel constructeur ?

et aussi ou je peux trouver la liste de différents rappels ?

pour info j'ai une 2.2l hdi de 2002

Voilou
merci de vos réponse
A+
Dam's
bonjour,donne moi ton numero de serie et ton adresse mail et je te dit sur quelle campagene ta voiture est concernée,je dispose d'un accés en tant que professionnel.
 

Bonjour à tous, ça consiste en quoi cette MAJ de l'ODB? J'ai une 2.2 HDI de 2002.
 

salut, a vous tous je suis nouveau aussi lol!
kreveladal si je te donne mon numeros de serie tu peux me dire si il faut faire une mise à jour? j ai une 406 hdi 110 cv de 2001 pourtant tous fonctionne bien.... :eek:
 

salut, a vous tous je suis nouveau aussi lol!
kreveladal si je te donne mon numeros de serie tu peux me dire si il faut faire une mise à jour? j ai une 406 hdi 110 cv de 2001 pourtant tous fonctionne bien.... :eek:
ton vehicule est concerné par la campagne XRF ,rend toi chez peugeot,c'est gratos :D
salutations
 

ok demain je me rends chez peugeot mais cette campagne consite a quoi car tous fonctionne correctement en faite je voudrais savoir quel est le but de cette mise a jour???? merci..
 

ok demain je me rends chez peugeot mais cette campagne consite a quoi car tous fonctionne correctement en faite je voudrais savoir quel est le but de cette mise a jour???? merci..
la campagne XRF concerne une vis au niveau de ton train arriere,je peu pas t'en dire plus pour le moment
 

c est bon suis parti chez peugeot il m on bien dit que c etait uncontrol des vis du train arriere et que si il fallais les changer ils allaient le faire?? mais ils n ont pas dit plus...quelqu un peut il m en dire plus de ces vis?? :confused: :confused: :confused:
 


dis moi Krevladal, il suffit de te donner l'année et le modèle de la voiture pour que tu puisses jeter un coup d'oeil aux éventuels rapels c'est ça? y'aurait il possibilité si je te donnes les infos? :chinois:
 


dis moi Krevladal, il suffit de te donner l'année et le modèle de la voiture pour que tu puisses jeter un coup d'oeil aux éventuels rapels c'est ça? y'aurait il possibilité si je te donnes les infos? :chinois:
donne moi les 8 dernier n°de serie,et jte dit ça
 





salut kreveladal et tt le monde,
si je te donne le n° de série de ma 406 hdi 110 de 99
tu pourrais me dire les rappels lui concernat?
merci d'avance.
 


hum pas sur que l'ami Krevladal passe encore par ici, ça fait un petit bout de temps que je ne l'ai pas vu poster...
 



si ça peut aider:

date du rappel:juillet 2006.
fabrication concernee:27 000 "406 hdi,2.0, 110 ch et,2.2, 136 ch,produites entre mars 2000 et septembre 2003.
motif:vieillissement anormal des bornes du boitier de prechauffage.tous les vehicules ne sont pas concernes,car sur les 2 fournisseurs de cette piece,1 seul est en cause