Mise a jour smeg+ ?

Luffy67

Membre
6 Novembre 2018
15
0
1
France
Bonjour,

J'ai remarqué que la dernière mise a jour de mon smeg+ date de 2013, est ce que si ont passé chez Peugeot ils nous l'a font gratuitement ?
Car j'ai trouvé ça

Mais j'avoue avoir un peu peur de tout planté
 
Dernière édition par un modérateur:

:coucou:

il est préférable de faire cette MAJ chez Peugeot.
La MAJ peut ne pas être gratuite, cela dépend de la relation avec le CC.
je fais faire la MAJ lors d'une révision et elle est gratuite
 

Il faut éviter les mises à jour venue d'on ne sait où et dispo sur Internet. Chacun fait ce qu'il veut mais c'est à ses risques et périls
 


Le bloguer en question diffuse que des maj officiels, j'ai fait ma maj du smeg il y a deja bien longtemps et plusieurs fois maj du gps et zad , en prenant les fichiers sur ce site. Aucun soucis pour ma part. Si tu touche pas trop ta bille dans le domaine info, suit a la lettre ses tuto, et sa se passera bien :bien:
 
  • J'aime
Reactions: Sami_b and Manu1976


Oui, celui qui met à disposition de tout le monde des fichiers qui ne lui appartiennent pas (copyright) est au sens strict un pirate.

Donc il est interdit ici d'en faire la publicité, d'une part, et celui qui télécharge ces fichiers prend des risques car il n'a pas moyen de savoir si les fichiers sont en bon état, corrompus, vérolés...

:spamafote:
 
  • J'aime
Reactions: W13 and picard60

Le bloguer en question diffuse que des maj officiels, j'ai fait ma maj du smeg il y a deja bien longtemps et plusieurs fois maj du gps et zad , en prenant les fichiers sur ce site. Aucun soucis pour ma part. Si tu touche pas trop ta bille dans le domaine info, suit a la lettre ses tuto, et sa se passera bien :bien:

J'ai fait la maj gps 2018 elle a marche direct mais bon une mise a jour du firmware c'est tout de suite autre chose !

Oui, celui qui met à disposition de tout le monde des fichiers qui ne lui appartiennent pas (copyright) est au sens strict un pirate.

Donc il est interdit ici d'en faire la publicité, d'une part, et celui qui télécharge ces fichiers prend des risques car il n'a pas moyen de savoir si les fichiers sont en bon état, corrompus, vérolés...

:spamafote:

Encore désolé je suis nouveau sur le forum je ne le ferais plus
 


bonjour j’ai une peugeot 2008 version allure 2014 , ma version du smeg actuelle est smeg 13.17.A.R3 , est ce que je peux faire la mise à jour tout seul vers la version 5.43.A.R2 ( la derniere trouvée sur le net ) sans problèmes ou risques ? merci
 

Bonjour,

J'ai 2 mises à jour proposées dans mon application mypeugeot : Europe et France.
Je fais les 2 mises à jour ou celle de l'Europe inclue la France ?

Merci.
 

Bonjour,

J'ai 2 mises à jour proposées dans mon application mypeugeot : Europe et France.
Je fais les 2 mises à jour ou celle de l'Europe inclue la France ?

Merci.
:coucou:

SI il s'agit des MAJ Europe → version du 2 juillet 2018 et MAJ France version du 28 novembre 2018 il s'agit de la MAJ carto 2018-2 et la version France n'est que la version pour les 80 km/h (ancienne limitation sur de la version Europe)
Ce qui implique pour faire les :
1 → MAJ Europe
2 → " France (pour ce qu'elle vaut)

Maintenant si on ne fait aucune MAJ de l' Europe ou très peu (genre France + Espagne et / ou ......) peu importe l'ordre de passage