mise a jours carte gps

saroule

Peugeot Addict
25 Septembre 2008
317
0
0
:bounce: savez vous si il y a des mise a jour régulière sur la navigation (des nouveau CD) qui sont sortie recament mon disque est de 2003 .je ne sais pas si le gps me prviens des radar? :sol: :sol: si qu'in le sais ciao

Bonsoir,
Pour info :
J'ai un collègue qui possède une Renault équipée d'un GPS de série. Par curiosité, j'ai essayé son CD de navigation V27 (3R), une édition NAVTEQ pour Renault et Nissan semble t'il, sur ma 607. Ca fonctionne très bien (sur le RT2...).

donc il suffit d etrouver un navteq récent et de le mettre dans sa caisse
en espérant que l'ODB soit compatible

Bonjour,
Je confirme, les cartes Renault sont les mêmes que celles du RT2, j'en ai trouvé 1 par hasard... de 2007 et ça fonctionne très bien.
Je recherche 1 de 2008 !!!
Au plaisir

Salut peut-on faire des copies des DVD de navigation???
Question peut-etrebète qui sait?? :bounce:

Bien sur cela et interdit lorsqu'il s'agit de vendre ou de telecharger tel ou tel programme,mais un acheteur de 607 modèle 2007/2008 avec la version europe du dvd de navigation a le droit de faire "don" d'une copie de ce dvd du moment qu'il n'y a pas de transaction :D
A+

Désolé thier88 je possède le DVD 2005 carte de france et justement j'aurais souhaité qu'une ame charitable veille bien me contacter pour une copie europe version 206/2007 ou 2008 :)
A+

BONSOIR MON BEAU PERE POSSEDE UNE 607 DE 2000 AVEC GPS ET IL N A JAMAIS FAIT DE MISE A JOUR SAVEZ VOUS OU JE PEUT TROUVER DES COPIE ¨POU FAIRE LES MISE A JOURS CAR CHEZ NAVETECH C EST HORS DE PRIX EN PLUS IL FAUT SOIT DISANT METTRE LES ANNEES INTERMEDIAIRES POUR QUE CA MARCHE CORRECTEMENT IL Y A DES INFO QUI NE SONT PAS REMISENT SUR LES CD AU FUR ET A MESURE DES ANNEES MERCI

Ouille ouille ouille. Parle moins fort, Serge !!! (pas en majuscules s'il te plait !!!)

Pour répondre en partie à ta question, il n'est pas du tout nécessaire de passer par des versions intermédiaires pour les cartographies. On t'a raconté n'importe quoi avec les infos pas présentes sur les CD. Les systèmes de navigation PSA (avant le RT4) n'ont pas de mémoire de masse propre et ne peuvent lire les infos QUE sur le CD que tu mets dans le lecteur.

Les seules précautions sont des mises à jour du soft interne (par exemple, sur RT3, à partir de la version 6.5, lecture possible des nouveaux formats de carte + info trafic).... Et les CD de mise à jour du soft n'ont rien à voir avec la cartographie (les MAJ du soft, c'est un peu comme quand tu fais une mise à jour du système d'exploitation de ton ordinateur...).

Il est à noter que les cartographies pour RT3 (607 phase II, après 12/2004) ne sont pas compatibles avec les GPS des phase I (et vice versa), malgré le fait que Navteq soit le cartograghe commun (ce n'est pas parce que tu as une carto Navteq qu'elle va marcher dans tous les véhicules dont le GPS est avec une carto Navteq). C'est comme si tu avais une carte Michelin écrite en Russe. T'auras beau avoir une carte Michelin, tu ne pourras pas la lire pour autant, même si tu sais lire une carte Michelin en Français...

Il n'y a que 2 cartographes actuellement : NAVTEQ et TELEATLAS, qui vendent leurs cartes aux constructeurs et aux équipementiers, qui eux même les encodent pour leur propres appareils. Ce n'est pas simple...

Y'a qu'a voir le boulot qu'ont du faire JANFI67 et ses copains pour décoder les cartes RTx et adapter dessus les infos des radars...

Amicalement

G2

Pour qui veux ,j'ai la derniere version du benelux(envoi de copie donc) ,de plus navtech fait des offre tres interresantes pour cette fin d'année

bonjour j'ai fais la demarche d'enregistrer mon gps chez navteq et il font tres rapidement des offres a 89 euros pour la carte de france et les grands axe européen. avoir ??
sinon j'ai acheter une version 2008 mais a ce jour je n'ai pas essayé de faire de copie de sauvegarde ( au cas ou ? ) mais a testé cela pourrais servir un jour.

comment ça tu a enregistré ton gps cher navteq ?? comment on faits tu peu me répondre ça m'intéresse je suis aller voir hier et c'est au mieux a 119€ pour la France merci

pour m'enregistrer j'avais un formulaire dans la boite du cd de navigation et apres c'est eux qui m'ont fais une offre.
avoir ?

apres verification pour une navigation en france c'est bien 89 euros.
regarde.

http://www.navigation.com/is-bin/INTERSHOP.enfinity/WFS/Navteq-NavteqEurope-Site/fr_FR/-/EUR/ViewStandardCatalog-Browse?CatalogCategoryID=Z6AKCggRFcAAAAETBnEFeS6T&ShowAllProducts=YES

meme chose pour moi et je pense prendre l offre a 89 euros,d ailleurs est ce que quelqu un sait si le graphisme est modernise sur la version 2008 de navteq par rapport a version 2004
merci!

non il est identique
mais par contre sur le mode carte on ne peux plus centrer la voiture et faire tourné la carte. dommage !

salut yragael merci pour l'info je viens d'aller voir mais on doit pas avoir le même modèle j'ai un monochrome car pour moi y sort toujours a 119
mais merci .
j'ai bien un disque d'origine mais pas la boite (occas) tans pis je survivrais avec une version 2004.
de plus je sais pas pour vous mais je suis pas entièrement convaincu pas le GPS dur a comprendre par moment et info "bizard" par moment .........
mais bon j'en ai jamais eu avant .
mais a dire vrais je me démerde mieux avec une carte me suis fait planter dans Lyon par contre dans le sud y ma fait prendre le chemin des écolier et pour le coup on a découvert de coin magnifique

oui c'est la galere dans lyon il y a beaucoup de chose qui ont changés avec le tram
c'est vrai, aussi, on a pas le meme GPS moi j'ai l'ecran couleur
desole pas reflechi avant.
mais avec un GPS de 2004 et une carte on peut aller au bout du monde !!!! :D :D

suis bien d'accord. c'est juste une réaction typiquement masculine qui fais que je voulais le dernier joué....
tous des sale gosse :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable:

bonsoir pour repondre pour la mise a jour c est chez naveteck qu ils m on dit ca au sujet des disques intermediere quelqun aurait t il une copie pour version phase 1 ecran monochrome que j essaye si ca marche il n y a pas de memoire ca doit marcher merci