Mise en Fabrication RVV / LVV sur 1.6 HDi

jul69

Peugeot Addict
22 Septembre 2004
244
0
0
Bonjour à tous,

Je voudrai savoir si comme l'avez annoncé il y a quelques semaines certains forumistes, le Regulateur + Limitateur de vitesse sur 1.6 Hdi sera monter sur les 407 à partir de ce Lundi.

Merci :)
 

Toujours pas d'info sur le sujet ?

J'ai regardé a nouveau sur le site Peugeot.fr et la configuration ne propose pas encore de RVV et LVV (et pas non plus d'augmentation des tarifs comme il l'ai annoncé sur un autre forum)

Alors on m'aurai menti :W
 

Bonjour,

J'ai commandé une 407 HDI 1.6 avec l'option Régulateur de Vitesse et il y a quelques jours le vendeur m'a siginfié une retard de livraison de 1 mois en invoquant le remplacement du régulateur par un régulateur -limiteur.
Voilà, c'est tout ce que j'ai pu savoir.
 



Non pas d'info,
par contre ma voiture que j'ai commandé le 3 novembre (date de fabrication le 3 décembre) possède bien le régul + limit
 

Un garage à raconté à mes beau-parents que ce n'était pas faisable, poutant sur le forum on avait dit qu'il siffisait de changer la pédale d'accélérateur ( le fil est d'ailleur en attente sur la voiture) et de rajouter le commodo, puis mise à jour BSI et télécodage. Qu'en est-il exactement?
 

C'est bien simple
Depuis l'affaire Vel Satis (sic!!)
Peugeot interdit purement et simplement le montage du régulateur en post équipement à son réseau, celui-ci n'étant pas homologué, au risque de faire perdre la garantie. :W :W

Le réparateur effectuant le montage prend ses responsabilités :dent:

Donc maintenant, normalement, aucun réparateur du réseau Peugeot ne pourra vous monter un régulateur après coût.
 



Si tu prend le configurateur tu a le limiteur regulateur en option à 280 euros donc DISPO :oui:
 

ma question ne porte pas sur la disponibilité en option sur véhicule neuf mais sur son montage en post achat. Merci quand même pour l'info :oui: