mise en fonction de l'usb box

fromage

Peugeot Addict
27 Décembre 2007
50
0
0
Bonjour,
je viens de recevoir ma 308 féline sur laquelle j'ai fait monter l'usb box.
Malheureusement, je n'arrive pas à la faire fonctionner. Lorsque je branche ma clé usb, rien ne se passe. Y a-t-il une manipulation à effectuer pour l'initialiser ?
La notice jointe avec la voiture concerne un autre modèle d'autoradio. Très pratique ...
Merci de votre aide.
 

bonjour,
j'ai eu le même problème, il faut faire une mise à jour de l'autoradio pour reconnaître l'USB comme un chargeur de CD.
N'empêche que la radio se coupe toute seule et joue l'USB de façon aléatoire, c'est stressant, monsieur Peugeot si vous pouviez faire une mise à jour...
 

Merci pour votre réponse. J'irai chez Peugeot dès demain. En espèrant qu'ils puissent résoudre le problème rapidement.
 

Effectivement Peugeot n'avait pas fait la manip pour indiquer qu'il y avait un chargeur cd (virtuel). Donc cela marche mais j'ai aussi quelques soucis concernant le fonctionnment :
*coupure de la radio pour lancer un morceau de la clé
*lecture aléatoire des morceaux

Je me demandais si pour la lecture aléatoire, il n'y avait pas une certaine façon de mettre les morceaux dans des répertoires sur la clé (par exemple de les nommer cd1, cd2, ...). Il faudrait savoir comment il gère effectivement les titres.

Franchement, s'il n'y a pas de solution à ce problème, je pense que Peugeot ne devrait pas le proposer en accessoires.

Je passe du rt4 au wipnav et la je peux vous dire que c'est la claque !!!

Autre question, j'ai payé 270 € cet accessoire. Il me semblait avoir vu une pub qui le proposait à 250 € (tout compris : pose et fourniture). Et vous ?

Merci pour vos réponses.
 

Et bien, il n'y a pas grand monde pour parler de l'usb box. Ceci dit je comprends car ce n'est pas du tout adapté au wip nav. Je trouve aberrant qu'ils le proposent en accessoires et qu'ils le montent. Quand on voit le prix que cela coûte ...
Il faut absolument qu'ils proposent une mise à jour de cet appareil qui permette de mieux gérer la lecture des pistes.
Y a-t-il des infos de ce côté là ?
 

D'après mes essais on peut avoir 6 dossiers, les 5 premiers peuvent contenir 99 fichiers le 6ème n'est pas vraimment utilisé il est la compilation des 5 premiers, mais je n'ai pas eu le courage de vérifier qu'il pouvait lire les 5 x 99 fichiers ! Vu les arrêts les sauts etc etc...

Pour le prix je ne pourrais pas dire, car à la livraison j'ai fait installer les tapis de sol, l'usb box, l'attelage démontable sans outils et un porte vélos, en tout j'en ai eu pour 1024 euros avec la pose et une remise de 10 %, ils m'ont fait une facture globale et le prix me paraissait correct.

Au final je pense que c'est une grosse m.... (désolé), je ne m'en sers plus en attendant une hypothétique mise à jour. Je me sers du lecteur CD mp3 en attendant, dommage ce serait bien pratique.

Au cas ou ! si vous aviez des infos pour installer des POI du genre POIEdit, parce que ça aussi c'est lamentable de ne pas pouvoir créer ses POI ou ses trajets en dehors du véhicule... Surtout qu'il y'a la SDHC!
 

Effectivement je suis également écoeuré. On ne peut même pas avoir le titre des chansons ou de l'album. Et dire que j'hésitais entre l'usb box et le chargeur cd... je ne comprends pas pourquoi ils continuent à le monter avec ces problèmes !!! Prions pour une mise à jour ....