mise en place balais essui glace flatblade

X8R

Lion d'Argent
21 Juin 2009
2 649
101
63
bonjour a tous

voila, la 607 n'a pas de kit d'essui glace flat blade, la nouvelles technologies avec les gros balais souples, et donc je suis encore avec les balais classic de chez classic :pfff:


voila, il y a des promos sur cdiscount sur des lots d'autres voitures

mais voila, 2 references possibles pour des packs de 2x650mm (coté conducteur)

un de leon et un de picasso

http://www.cdiscount.com/auto/entretien-auto-reparation/valeo-2-balais-flatblade-vm420/f-133080624-IMP653420.html?search=vm420&trilist=0&numpage=1

http://www.cdiscount.com/auto/entretien-auto-reparation/valeo-2-balais-flatblade-vm433/f-133080606-IMP653433.html?search=vm433&trilist=0&numpage=1

et pour coté passager, on est equipé de 520, et donc par defaut je mettrai des 530mm, et a 1cm il ne doit pas y avoir de probleme d'apres ce que j'ai pu regarder

http://www.cdiscount.com/auto/entretien-auto-reparation/valeo-2-balais-flat-bladevm301/f-133080627-IMP653301.html?search=vm301&trilist=0&numpage=1


vu le prix ca m'interesse vachement

pouvait vous me dire si c'est possible ou si certains ont des flat blade sur leur 607

merci :chinois:
 



j'ai des doutes ,l'agraffe sur 607 n'est pas la meme que sur les autres vehicule!!
 

j'ai des doutes ,l'agraffe sur 607 n'est pas la meme que sur les autres vehicule!!

Moi aussi j'ai des doutes quand à la faisabilité de ce montage, car si c'était réalisable, alors je pense que la 607 serait indiqué sur l'emballage des essuies glaces ;)

@++++

607_Obsidien
 

bin j'ai deja vu une 106 equipee de flatblade

ensuite ce sont des attaches universelles

et de plus, 607 n'est pas referencer car le kit 650mm+520mm n'existe pas, et du coup je dois acheter separemment les essui glace, car le 520 ne se fait pas, juste 500 ou 530mm

donc ca devrait le faire j'en suis presque sur, mais je vais allez voir au magasin, me renseigner

je vous iens au courant si je franchie le pas, mais d'ici la, balancer vos infos ;)
 

:non: les attaches ne sont pas universelle.pas sur 607.demonte ton balai et compart avec un autre vehicule,et tu verra.j'ai deja regarder pour la meme chose [:yann3]
 



bonjour a tous

voila, la 607 n'a pas de kit d'essui glace flat blade, la nouvelles technologies avec les gros balais souples, et donc je suis encore avec les balais classic de chez classic :pfff:


voila, il y a des promos sur cdiscount sur des lots d'autres voitures

mais voila, 2 references possibles pour des packs de 2x650mm (coté conducteur)

un de leon et un de picasso

http://www.cdiscount.com/auto/entretien-auto-reparation/valeo-2-balais-flatblade-vm420/f-133080624-IMP653420.html?search=vm420&trilist=0&numpage=1

http://www.cdiscount.com/auto/entretien-auto-reparation/valeo-2-balais-flatblade-vm433/f-133080606-IMP653433.html?search=vm433&trilist=0&numpage=1

et pour coté passager, on est equipé de 520, et donc par defaut je mettrai des 530mm, et a 1cm il ne doit pas y avoir de probleme d'apres ce que j'ai pu regarder

http://www.cdiscount.com/auto/entretien-auto-reparation/valeo-2-balais-flat-bladevm301/f-133080627-IMP653301.html?search=vm301&trilist=0&numpage=1


vu le prix ca m'interesse vachement

pouvait vous me dire si c'est possible ou si certains ont des flat blade sur leur 607

merci :chinois:

Tu pourrais en installer mais il faut prendre des adaptables, Marchal en fait, c'est ce que j'avais pris pour ma 306. ;)
N'achète pas sur le net, rends toi plutôt dans un Auchan, Leclerc, Carrefour. :chinois:

Et pour info, une BMW Z4 de 2009 possèdent toujours les anciennes générations d'essuies-glace.
 

ok merci pour l'info

c'est triste quand meme la z4 avec des essui glace dont la generation est la meme que celle des 2cv :(
 

ok merci pour l'info

c'est triste quand meme la z4 avec des essui glace dont la generation est la meme que celle des 2cv :(

Ca m'a choqué effectivement, de voir il y a 10 jours en plein milieu d'un showroom à l'hélice.
 

J'avais commencé à regarder le problème il y'a quelque temp. je m'étais rendu compte que les balai des passat avaient les bonnes dimensions, il suffisait de trouver une adaptation. Par manque de temps j'avais laissé tomber mais je vais peut-être m'y remettre....
 

Salut la TEAM,
Les toutes dernières 607 sont équipées des flats.
Pour les autres, les flats ne s'adaptent pas !
il faut donc changer l'ensemble (bras + balais)
A+ :coucou:
 

Salut la TEAM,
Les toutes dernières 607 sont équipées des flats.
Pour les autres, les flats ne s'adaptent pas !
il faut donc changer l'ensemble (bras + balais)
A+ :coucou:
Bizarre, une seule ref de bras sur service box [:guerart:5] enin deux avec la conduite à droite :D
 



Salut la TEAM,
Les toutes dernières 607 sont équipées des flats.
Pour les autres, les flats ne s'adaptent pas !
il faut donc changer l'ensemble (bras + balais)
A+ :coucou:


Tu peux nous donner tes sources?
 





ah bon je ne connais pas les essuis glaces directionnels bixenon :pt1cable: hihihi
bon je sors " mais j aime bien l idée quand meme" :coucou:
 


Quel est l'interet de balancer ce genre d'info sur le forum si elle est fausse?

Tout à fait d'accord avec toi !

Alors quelles sont tes sources ?

Parce que j'en connais un paquet ici qui sont prêts à changer aussi le support de balais pour avoir des flat !.. (moi en premier)
 

Tout à fait d'accord avec toi !

Alors quelles sont tes sources ?

Parce que j'en connais un paquet ici qui sont prêts à changer aussi le support de balais pour avoir des flat !.. (moi en premier)

Cela arrive de se gourrer ! Ils ont pas dû penser à mal !
On va bien trouver don't panic ;)
A+
 

bon, de passage chez le lion, les nouvelles ne sont bien sur pas equiper des flat

donc pas de bras, donc laisser tomber

la seule info exploitable est peut etre les marshal adaptable

"Tu pourrais en installer mais il faut prendre des adaptables, Marchal en fait, c'est ce que j'avais pris pour ma 306. "

voila
 



bon, de passage chez le lion, les nouvelles ne sont bien sur pas equiper des flat

donc pas de bras, donc laisser tomber

la seule info exploitable est peut etre les marshal adaptable

"Tu pourrais en installer mais il faut prendre des adaptables, Marchal en fait, c'est ce que j'avais pris pour ma 306. "

voila

Je n'ai pas eu l'occasion de regarder pour toi en grande surface. Mais ne vous en faite pas je pense à vous, en espérant que ça existe. :)