Enjoliveurs: qu'en pensez vous ?

Agone

Peugeot Addict
18 Mars 2009
49
0
0
Bonjour, j'ai entendu parler des enjoliveurs nvs de michelin, qui parait il sont très utiles de nuit pour être bien vu de loin ( http://www.cdiscount.com/auto/pneus-accessoires/michelin-4-enjoliveurs-16-nvs/f-1331502-MIC9015.html?prix=discount&trilist=0&numpage=1 )
Qu'en pensez vous ? Cela vaut il le coup ? Est ce dur à monter soi même ?
Merci !
 

Salut,
A mon avis ça vaut pas le coup ... mais c'est mon avis.
Sinon, rien de plus simple que de changer des enjoliveurs, c'est juste clipsé !
A+
 

A vu de nez je fuirai !
En effet, si l'image est fidèle, ils dépassent à l'extérieur de la roue et sont donc particulièrement vulnérables !

:cry:
 

Bonjour, j'ai entendu parler des enjoliveurs nvs de michelin, qui parait il sont très utiles de nuit pour être bien vu de loin (
Merci !
:voyons:

Tu tiens ça d'où :confused: :confused:
Ils sont en bête plastoc, pas de bande réfléchissante :D
 

Pas de bande réfléchissante, mais un rond réfléchissant au milieu, tu as regardé la vidéo ?
1/3 des accidents de nuit est un choc latéral, donc ça améliore la réellement la securité.
C'est le systéme nvs, night vision system...
 

Pas vu de vidéo.
Mais si tu l'éclates au premier trottoir, ton enjoliveur ne va pas servir à grand chose...

De toutes façons, je ne suis pas convaincu de l'intérêt !

:heink:
 

Ma 807 dort dans un parking et je ne l'utilise que pour les vacances, le tout c'est de faire attention quand on se gare, mes enjoliveurs actuels dépassent un peu aussi et je n'ai jamais bigné avec. Ceci dit je comprends que tu puisses être sceptique, pour ma part je les ai commandés et je vais les tester, pour 20€ de toute façon je risque pas grand chose
 

Pas de bande réfléchissante, mais un rond réfléchissant au milieu, tu as regardé la vidéo ?
1/3 des accidents de nuit est un choc latéral, donc ça améliore la réellement la securité.
C'est le systéme nvs, night vision system...
Pas vu de video, aucune caractéristique, la seul info qu'ils donnent c'est :
Michelin 4 Enjoliveurs 16" NVS 942

Métalisé gris laque haute finition vernie - Boulon chomés - Fixation par clipsage - Vendu à l'unité

Mais bon si tu es content c'est l'essentiel ;) ;) .
 


Voici le lien pour la vidéo:
http://i6.cdiscount.com/ImagesOK/flashinfo/AUTO/Michelin/encode.swf
 

idée qui peut tenir la route :pt1cable: :pt1cable: (pour le jeu de mot !)

mais tu fais comment quand tu as des jantes ALU :lol: :lol: :lol: :lol: