mise en place balais essui glace flatblade

ouai mais pour l'instant, la 607 est le moteur à l'air, sans capot, sans montants intérieurs et extérieurs parce que ces messieurs de Peugeot ont explosé le nouveau pare-brise et ont des soucis de livraison...
[:alvone:2] ils passent vraiment pour des guignoles les mécano :pfff:
 

Personnellement je pense qu'ils veulent travailler proprement (même si le capot je n'ai pas compris), il est arrivé cassé, ils l'ont cassé, bref qu'importe sa peut arriver à n'importe qui d'avoir une m*rde dans son boulot...

Là où je trouve ça nul c'est qu'ils m'appellent chaque jour pour repousser au lendemain... Là la crédibilité en prend un coup :D

Ou alors ils vont délirer avec sur circuit, cheveux au vent :D
 

a que non :non: , ils l ont fais sur le parking de mon boulot 35 mn montre en main juste sortis les bras d essuie-glace les montant extérieur et bien-sur rétro et détecteur ( enfin l ensemble quoi ) ;) j etais meme a coter du gars qui l a fais , nikel :sol:


[:sniper:9] pareil pour moi, carglass est venu chez moi avant l'eté et en 1 heure c'etait fini ;) , pas de demontage du capot, dailleurs je vois pas le rapport [:chris34:1] , ils ont demonté les montant de pare brise , les essuies glace et le retro int ;)
 





sacré philou :lol:

Bon en tout cas, toujours pas de pare brise aujourd'hui et maintenant ils poussent jusqu'au 31 octobre....

Ce soir je m'y pointe, je vais à mon véhicule parce que je suis peut être parano mais je commence à me poser de sérieuses questions sur ce qu'ils foutent et je récupère leur crotte de voiture de prêt...
 

c'est vrai que là ils abusent sérieusement, j'aurais déjà pété un câble :mad:

J'ai fait changé ma lunette arr ainsi que le pare brise il y a dix jrs de cela. Le garage a commandé les deux " vitres"chez Peugeot. En deux jrs ils les avaient :chinois:
donc faut pas déconner quoi, il ne faut pas 15jrs non plus
 

je pense qu'il y a autre chose, à moins que je sois parano, mais j'ai du mal à le croire aussi...
 

je pense qu'il y a autre chose, à moins que je sois parano, mais j'ai du mal à le croire aussi...


euh, oui, moi aussi je commencerai a m'inquiéter, car 10 jours pour changer un pare brise :eek: , y'a un loup quelque part [:chris34:1]
 

bah pourtant j'y suis allé aujourd'hui et RAS (à part le capot, il m'a dit que c'était plus facile pour eux de travailler sans), apparemment pas de stock sur le dispatch siaso de Cestas, obligé de le faire venir de Melun ou Vesoul et ils n'en n'ont pas en stock, ils cherchent à se réapprovisionner...
 

bah pourtant j'y suis allé aujourd'hui et RAS (à part le capot, il m'a dit que c'était plus facile pour eux de travailler sans), apparemment pas de stock sur le dispatch siaso de Cestas, obligé de le faire venir de Melun ou Vesoul et ils n'en n'ont pas en stock, ils cherchent à se réapprovisionner...
pour rire t as pas essayer d appeler carglas , ou bien un autre peugeot pour savoir si ils pouvais changer ton pare-brise ;)
 

euh, oui, moi aussi je commencerai a m'inquiéter, car 10 jours pour changer un pare brise :eek: , y'a un loup quelque part [:chris34:1]
Ne va surtout pas faire la vidange chez eux ...... Immobilisation du vehicule : 6mois :whistle: :lol:
 

Ne va surtout pas faire la vidange chez eux ...... Immobilisation du vehicule : 6mois :whistle: :lol:


c'est surtout que pour un parebrise, il demonte le capot; alors pour une vidange, il vont sortir le moteur!!! [:nono le bo] [:francis:1] [:francis:1]
 

"msieur c'est du fruit d'or ou de l'esso dans votre boîte ? :heink:"

après faut être indulgent ils traversent une sale période... ;)
 

"msieur c'est du fruit d'or ou de l'esso dans votre boîte ? :heink:"

après faut être indulgent ils traversent une sale période... ;)


de l'huile d'olives!!! [:nono le bo] [:nono le bo] [:francis:1]
 


bon on a été de mauvaises langues, elle est prête pour ce soir :D

1 semaine jour pour jour pour changer un pare-brise :D
 


mouarf :D, nan un beau pare-brise pigeot tout neuf ! ~ 680€ pour ceux que ça intéresse.

Par contre, la vidange : 260€ mais après remise (plus la facture sous les yeux) car ils se sont gouré d'huile lors du devis (autrement nettement plus cher).

Ils ont zappé de commander mes écrous pour remplacer les anti-vol du coup il faut que j'y retourne.

Ils l'ont également passé au rouleau alors que je leur avait dit qu'il y avait une cire dessus.

Autrement pour ce délai je n'ai pas eu à payer la franchise, ni la 407 de prêt, ni le gasoil utilisé (la moitié d'un quart) car je n'avais pas eu le temps d'aller faire le plein.




Par contre pour en revenir au sujet du topic, les balais, ils ne vont pas !

Je ne sais pas comment ils sont fichus sur phase 1, mais impossible de les monter sur une 607 phase 2.

Sur leur site ils indiquent que la 607 est équipée d'un système "U-hook" (sur phase 1 ??????)
 

mouarf :D, nan un beau pare-brise pigeot tout neuf ! ~ 680€ pour ceux que ça intéresse.

Par contre, la vidange : 260€ mais après remise (plus la facture sous les yeux) car ils se sont gouré d'huile lors du devis (autrement nettement plus cher).

Ils ont zappé de commander mes écrous pour remplacer les anti-vol du coup il faut que j'y retourne.

Ils l'ont également passé au rouleau alors que je leur avait dit qu'il y avait une cire dessus.

Autrement pour ce délai je n'ai pas eu à payer la franchise, ni la 407 de prêt, ni le gasoil utilisé (la moitié d'un quart) car je n'avais pas eu le temps d'aller faire le plein.




Par contre pour en revenir au sujet du topic, les balais, ils ne vont pas !

Je ne sais pas comment ils sont fichus sur phase 1, mais impossible de les monter sur une 607 phase 2.

Sur leur site ils indiquent que la 607 est équipée d'un système "U-hook" (sur phase 1 ??????)


c'est pareil sur phase1, c'est pour ça que je disais plus haut ou sur un autre post, que l'on ne pouvait pas adapté ce genre d'essuie glace ;)
 

Si mais il faut que tu bricoles un système (voir précédents post) ou attendre qu'ils sortent un adaptateur propre...

Il y a d'autres modèles (PSA ou autre) équipé de ce système de fixation de balais ou c'est spécial 607 ?
 

Si mais il faut que tu bricoles un système (voir précédents post) ou attendre qu'ils sortent un adaptateur propre...

Il y a d'autres modèles (PSA ou autre) équipé de ce système de fixation de balais ou c'est spécial 607 ?


et oui c est spécial 607 aucun autre se monte j ai déjà essayer comme philou acheter en espagne il me semble , moi ils ont fini sur la laguna , sa mange tous se genre d auto :lol: :lol: :lol:
 

Plein de confiance je suis allé chez C*******r ce week-end pour acheter des balais dont j'avais pris la mesure.
Je n'avais pas vu la fixation quelque peu "originale" dont disposent les bras.
Du coup je vais ramener les balais cette semaine car ceux-ci n'ont pas d'adaptateurs.

Des liens postés çà et là sur différents modèles personne n'a testé ?
Il y en a quelques uns qui sont livrés avec différents adaptateurs.. Bizarre qu'aucun ne puisse convenir ??
ET concernant ce "tuto" http://www.christiantena.net/motor/peugeot/607/607wipers.html quelqu'un a essayé ?

Je termine avec ce lien trouvé ce soir http://www.mister-auto.com/essuie-glace/peugeot-607-9d-9u-2-2-hdi-170ch_v19525_g298.html : ça vaut le coup de tenter selon vous ?
 

Plein de confiance je suis allé chez C*******r ce week-end pour acheter des balais dont j'avais pris la mesure.
Je n'avais pas vu la fixation quelque peu "originale" dont disposent les bras.
Du coup je vais ramener les balais cette semaine car ceux-ci n'ont pas d'adaptateurs.

Des liens postés çà et là sur différents modèles personne n'a testé ?
Il y en a quelques uns qui sont livrés avec différents adaptateurs.. Bizarre qu'aucun ne puisse convenir ??
ET concernant ce "tuto" http://www.christiantena.net/motor/peugeot/607/607wipers.html quelqu'un a essayé ?

Je termine avec ce lien trouvé ce soir http://www.mister-auto.com/essuie-glace/peugeot-607-9d-9u-2-2-hdi-170ch_v19525_g298.html : ça vaut le coup de tenter selon vous ?


on est beaucoup a avoir voulu adapter des essuie glace "flatblade" mais il n'y a pas moyen et même malgré tout les adaptateurs vendu :(
on est obligé de resté avec nos essuie glace traditionnel, qui dailleurs, n'essuie pas si mal ;)
 

Oki doki
dommage car j'avais vu la différence depuis que j'y étais passé.
Perso comme je n'aime pas trop l'aspect "bricolé" proposé par celui qui a adapté le tube laiton je passe mon chemin... et commanderai les "traditionnels".
Merci :coucou:
 

Je remonte ce topic qui traite des essuies glace "plat"
d'après ce que j'ai compris il est impossible d'en mettre à cause de nos attaches qui sont différentes des autres.

Cet aprem j'étais chez Peugeot et j'ai regardé la 508 qui était en expo, et je pense qu'on peut mettre ceux de la 508 sur nos 607, faut juste acheter le bras complet. Le pare brise de la 508 est quand même grand :)
 

Je remonte ce topic qui traite des essuies glace "plat"
d'après ce que j'ai compris il est impossible d'en mettre à cause de nos attaches qui sont différentes des autres.

Cet aprem j'étais chez Peugeot et j'ai regardé la 508 qui était en expo, et je pense qu'on peut mettre ceux de la 508 sur nos 607, faut juste acheter le bras complet. Le pare brise de la 508 est quand même grand :)


ben la je suis moins sur que toi :ange: enfin je dit sa je dis rien ;)
 

Je remonte ce topic qui traite des essuies glace "plat"
d'après ce que j'ai compris il est impossible d'en mettre à cause de nos attaches qui sont différentes des autres.

Cet aprem j'étais chez Peugeot et j'ai regardé la 508 qui était en expo, et je pense qu'on peut mettre ceux de la 508 sur nos 607, faut juste acheter le bras complet. Le pare brise de la 508 est quand même grand :)


et pourquoi tu ne prends pas des bras de 407 c'est aussi des flat blade qui sont dessus :confused: :confused: :confused: