mise en place balais essui glace flatblade

Les balais ne sont toujours pas là... problème de stock, mais le vendeur va me dédommager avec un petit cadeau. Ils devraient arriver cette semaine je vous en dis plus le WE prochain.

Bonne semaine à tous.
 


Ils viennent enfin d'arriver mais je ne pense pas les monter ce WE... Promis dès que c'est fait je vous tiens au courant.
 

Ils viennent enfin d'arriver mais je ne pense pas les monter ce WE... Promis dès que c'est fait je vous tiens au courant.


salut alors les essuie glace ?? :confused: :confused: :confused: toujours pas de nouvelles :sleep: :sleep: :sleep:
 

Ils viennent enfin d'arriver mais je ne pense pas les monter ce WE... Promis dès que c'est fait je vous tiens au courant.


salut alors les essuie glace ?? :confused: :confused: :confused: toujours pas de nouvelles :sleep: :sleep: :sleep:
 

je détere un peu ce topic mais existe t il des balai flatblade pour nos belles alors?
si oui sous quels marque et quels référence ?
 

je détere un peu ce topic mais existe t il des balai flatblade pour nos belles alors?
si oui sous quels marque et quels référence ?

Pas trouvé à ce jour (le kit vendu sur eB... est sujet à caution), et l'examen des bras et de leur système de fixation des balais me fait craindre qu'il n'y ait aucune adaptation facile possible. Un comble, sachant que ces mêmes balais "aéro" existent pour 605 et 406 et se posent en quelques secondes...
 



moi j'en avait trouvé en espagne!!! :bounce: :bounce:

.............................
.............................
et quand j'ai voulu les installer , c'etait pas compatible :cry: pourtant il y avait bien marqué peugeot 607 sur l'emballage :mad: :pfff:
 

moi j'en avait trouvé en espagne!!! :bounce: :bounce:

.............................
.............................
et quand j'ai voulu les installer , c'etait pas compatible :cry: pourtant il y avait bien marqué peugeot 607 sur l'emballage :mad: :pfff:

à M...E, c'est c.n ça :(

et d'où vient exactement le soucis, de la fixation sur le bras ?
des photos peut-être montrant l'extrémité du bras et la partie fixation du balai ?

désolé, j'ai pas de 607 mais comme j'ai un scénic II équipé flatblade, je pourrais peut-être tenter de trouver une solution ;)
 

Salut à tous,

Je comptais également profiter d'un changement de pare-brise pour remplacer mes balais par des aerotwin...

Je n'ai pas trouvé de nouvelle référence depuis j'imagine donc que la situation reste inchangée (no-name trouvables chez roady ou site internet) ?

Pour ceux qui seraient prêt à faire quelques travaux pour adapter des aerotwin j'ai trouvé ça :

http://www.christiantena.net/motor/peugeot/607/607wipers.html
 

Salut,

En effet rien de nouveau.
Une référence soit disant compatible est apparue chez un revendeur mais après achat il s'avère qu'elle ne l'était pas.
 

Je pense que le mieux c'est de changer les deux bras complet par des bras de même longeur. Faut juste touver un modèle qui a une pare brise aussi grand. A la casse ça doit se trouver pour dix balles :chinois:
 

Mouai dommage de devoir bidouiller quand même...

Sur yakarouler.com ils en vendent des similaires sous la marque "sumex"

Sur Ebay, il semble y avoir pas mal de choix aussi, notamment des fischer.

Qu'en pensez-vous ?
 

Ce n'est pas vraiment bidouiller, ça se change aisément. Deux écrous et basta. Le plus dur c'est de trouver des bras de mêmes longueur et voir si l'encrage est le même :confused:
Peut-être ceux de la 605 ? Voire de la 508 ?
 

Je pense que je vais me laisser tenter par les sumex pour 15€, je ne prend pas un gros risque (mais AMHA la qualité risque d'être mauvaise).
 



ça ne m'aurait pas dérangé de mettre plus pour avoir des bosch aerotwin mais on ne trouve que du low cost pour l'instant...

Pour la qualité, je pense aussi, sauf grosse surprise, ça m'étonne de ne voir ni avis positif ni avis négatif sur cette marque...
 


yep bien entendu.

Ils devaient arriver aujourd'hui mais, ils n'avait pas le pack en stock...
 



J'ai reçu les balais, ils ont l'air de plutôt bonne facture...

A voir une fois utilisés...
 


ouai mais pour l'instant, la 607 est le moteur à l'air, sans capot, sans montants intérieurs et extérieurs parce que ces messieurs de Peugeot ont explosé le nouveau pare-brise et ont des soucis de livraison...
 

ouai mais pour l'instant, la 607 est le moteur à l'air, sans capot, sans montants intérieurs et extérieurs parce que ces messieurs de Peugeot ont explosé le nouveau pare-brise et ont des soucis de livraison...

:pfff: y sont con ! moi je l ai changer la semaine dernière , par car.......ss et nickel ;)
 

pfff à qui le dis-tu !

Rendez-vous était pris pour le faire vendredi, le pare-brise est arrivé cassé (ils l'ont vu une fois le mien déposé) ou ils l'ont pété en le posant, bon soit, l'erreur est humaine...

Ils le commandent pour lundi matin donc prêt pour lundi soir mais pas reçu, c'est prévu pour mardi (aujourd'hui) du coup et là il vient de me rappeler pour me dire que ça sera pour demain car pas reçu...

Bonjour la crédibilité...:/

Ils voulaient me prêter une voiture, j'ai dis que non pas besoin à la limite ils prenaient en charge ma franchise et on était bon. Sauf que j'aurais du prendre la voiture, là j'ai un peu l'impression qu'ils attendent d'avoir un creux dans l'atelier pour le faire :eek:...

Tiens d'ailleurs, carglass a démonté aussi le capot, les montants intérieurs et extérieurs, le mécanisme d'essuie-glace etc... ?
 

pfff à qui le dis-tu !

Rendez-vous était pris pour le faire vendredi, le pare-brise est arrivé cassé (ils l'ont vu une fois le mien déposé) ou ils l'ont pété en le posant, bon soit, l'erreur est humaine...

Ils le commandent pour lundi matin donc prêt pour lundi soir mais pas reçu, c'est prévu pour mardi (aujourd'hui) du coup et là il vient de me rappeler pour me dire que ça sera pour demain car pas reçu...

Bonjour la crédibilité...:/

Ils voulaient me prêter une voiture, j'ai dis que non pas besoin à la limite ils prenaient en charge ma franchise et on était bon. Sauf que j'aurais du prendre la voiture, là j'ai un peu l'impression qu'ils attendent d'avoir un creux dans l'atelier pour le faire :eek:...

Tiens d'ailleurs, carglass a démonté aussi le capot, les montants intérieurs et extérieurs, le mécanisme d'essuie-glace etc... ?


a que non :non: , ils l ont fais sur le parking de mon boulot 35 mn montre en main juste sortis les bras d essuie-glace les montant extérieur et bien-sur rétro et détecteur ( enfin l ensemble quoi ) ;) j etais meme a coter du gars qui l a fais , nikel :sol: