mise en place balais essui glace flatblade

Alors puisque l'on me confirme que les Flats, sont bien les essuis glace souples, je confirmes
que les 607, récentes, en sont équipées !!
 

Alors puisque l'on me confirme que les Flats, sont bien les essuis glace souples, je confirmes
que les 607, récentes, en sont équipées !!
Comment ça peut exister puisque ça n'existe pas chez peugeot pour la 607 :confused: ou tu as eu l'info, est ce que tu les as vu en vrai :confused:
 

Pout travailler sur un site PEUGEOT, oui je les ais vues !!
c'est bien pour cela que je me suis permis de passer l'info.
 

bon ben j'ai l'impression que c'est un peu contradictoire tout cela :heink:

de mon côté, en cherchant des infos sur les essuis glaces aerotwin de chez bosch, je suis tombé sur une série spécifique destinée à être installée sur des véhicules non prévus.

Absolument aucune idée du coût et encore moins de l'endroit où l'on peut les acheter.

Mais ça semble pas mal :

http://www.visionabsolue.be/essuieglacesdebosch/boschaerotwinretrofit/

Je vous dirai si je trouve plus d'infos.
 


bon, de passage chez le lion, les nouvelles ne sont bien sur pas equiper des flat

donc pas de bras, donc laisser tomber

la seule info exploitable est peut etre les marshal adaptable

"Tu pourrais en installer mais il faut prendre des adaptables, Marchal en fait, c'est ce que j'avais pris pour ma 306. "

voila

"Pas de bras, pas de chocolat" !!!!! :D
[:benigne:1]
A+ :coucou:
 



On a essayé (FP) un beeper la semaine dernière et il y en avait dessus, par contre ils couinaient grave :eek: :eek: [:bob113:3]
 



salut nitrox
je rejoins le club des novices donc ces essuis glaces ont quoi de si genial pour que nous entendions parlés d investissement des bras d essuis glaces pour les avoir
 

Très efficaces car le vent les plaque sur le pare brise, donc essuyage bien meilleur, leur longévité est accru aussi, ils ne saccadent plus comme les anciens.

Et à 200 km/h quand il pleut, ça plaque fort, contrairement aux anciens qui étaient dépassé et saccadaient.

Bref que du mieux, le prix supérieur aussi. :D
 



moi j'ai la ref 866 pour la 607 en twin sur le cata bosch

donc les vieux :mad: :pfff:

c'est nul, y a que la 607 comme ca ou quoi, les plus haut de gamme peugeot (mis a part maintenant les nouveau modeles comme 5008, 3007 etc... peut etre) mais bon

la par contre c'est vraiment nul :kaola:

et dire que j peut equiper ma 205 de meilleur essui glace que la 607, le monde a l'envers
 



Pout travailler sur un site PEUGEOT, oui je les ais vues !!
c'est bien pour cela que je me suis permis de passer l'info.


Va voir sur le lien que donne pascal35 y'a une photo et dit nous si ça ressemble à ça. Merci
 


Des essuie glace d'Audi A3 Flat on l'a meme fixation que ma 607 phase2.

http://www.cdiscount.com/auto/entretien-auto-reparation/valeo-2-balais-flat-bladevm308/f-1330806-imp653308.html

Par contre on les enleve comment les essuie glace?
 



des flatblades pour 607 sont disponible chez roady mais j'avais déjà commander des valéo VM207 que je vient de recevoir donc trop tard pour moi les flatblades sa sera pour plus tard :(
 




Vous êtes marrants, la mienne est faite pour rouler par tous les temps :) Et au moins après le lavage on le plaisir de retrouver une "nouvelle" voiture... Parce que quand même ça doit être monotone d'avoir toujours un carrosserie nickel.
sale.jpg
 

Vous êtes marrants, la mienne est faite pour rouler par tous les temps :) Et au moins après le lavage on le plaisir de retrouver une "nouvelle" voiture... Parce que quand même ça doit être monotone d'avoir toujours un carrosserie nickel.
http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/8454/sale.jpg
Oui mais je te rassure, j'arrive parfaitement à surmonter cette situation :lol: :lol: :lol: en tout les cas, ces derniers jours avec le temps qu'il a fait, ça m'a aussi permis de faire quelques économies de carburants, et par les temps qui cours, ça n'est pas négligeable :lol: :whistle: :D ;)

@++++

607_Obsidien
 

:lol:
moi pareil economie de gazoil et de karcher :D
je suis entrain de voir si je peut mettre l'option pédale :lol: