mise en place balais essui glace flatblade


Ceux de la 308 aussi

J'aurais du prendre une photo pour comparer, mais comme ça de visu ça me semblait quand même assez similaire
 

Ceux de la 308 aussi

J'aurais du prendre une photo pour comparer, mais comme ça de visu ça me semblait quand même assez similaire

après il doit y avoir surement une différence avec la 607, puisque sur 308, 407 et 508 ce sont des bras antagonistes
 

Apparemment on peut monter des souples sur les 607 :chinois:
http://www.mister-auto.com/balai-d-essuie-glace/peugeot-607-9d-9u-2-7-hdi-24v-204ch_v18616_g298.html
 

Apparemment on peut monter des souples sur les 607 :chinois:
http://www.mister-auto.com/balai-d-essuie-glace/peugeot-607-9d-9u-2-7-hdi-24v-204ch_v18616_g298.html

tu peux commander et tu verra sa se monte pas ;) j avais acheter les même en Espagne et philou aussi , c est dit plus haut il me semble
enfin bref il te faut des balais d origine , après sa a peux être changer je te laisse tester et j attend ton retour :D
 

salut
j'en avais monté sur un citroen évasion de 1998 et pas des trucs hyper cher, donc je pense qu'il doit y en avoir qui se montent sur une 607 qui est plus récente.
ça fonctionnait pas trop mal.
 

Plus un avec David je me suis fait avoir aussi.

Impossible sauf à modifier le bras.
 

Plus un avec David je me suis fait avoir aussi.

Impossible sauf à modifier le bras.

Bonsoir,

+1 avec vous, ces balais ne se montent pas sur les bras des 607, on voit clairement que la fixation ne convient pas. Et pourquoi vouloir à toute force poser des balais "blade"? Ceux fournis avec la 607 sont très efficaces, au moins autant que ceux de nouvelle génération à mon sens.
 


tu peux commander et tu verra sa se monte pas ;) j avais acheter les même en Espagne et philou aussi , c est dit plus haut il me semble
enfin bref il te faut des balais d origine , après sa a peux être changer je te laisse tester et j attend ton retour :D

J'ai dû louper le passage qui en parle alors ;)
Et je roule pas en 607 mais en 407 donc j'ai les souples :D
Je passais juste par là et pensais pouvoir aider.

Mais c'est dommage si c'est faux car sur d'autre sites aussi on trouve du souple "compatible" comme celui-ci :
http://www.meovia.com/balais-essuie-glace-peugeot-607-/2000-/,fr,4,AC66-AC53-MAX1-PEUG607.cfm
 


+1
J'ai acheté ceux chez mister auto il y a de cela un moment.
Pas possible de les monter contrairement à ce que leur site indique.
Ils sont repartis à l'expéditeur... et leur site indique pourtant toujours qu'ils sont compatibles !
 

Bonsoir une question.j'ai un ami qui a une 406 phase 2.en piece detaché.si je prends ces bras d'essuis glace.est ce qu'ils iront sur ma 607 pour monter les essuis plats.merci
 

Bonsoir,

Non, ils sont totalement différents (forme et longueur). Et de grâce, arrêtez de vouloir à toute fin monter des "lames", les balais montés d'origine sur les 607 nettoient tout aussi bien sinon mieux, à condition de les changer régulièrement et ils sont abordables sur le net.
 

Bonsoir,

Non, ils sont totalement différents (forme et longueur). Et de grâce, arrêtez de vouloir à toute fin monter des "lames", les balais montés d'origine sur les 607 nettoient tout aussi bien sinon mieux, à condition de les changer régulièrement et ils sont abordables sur le net.




[:chris34] :coucou:
 

ça c'est bien vrai et pour peu de ne pas acheter des 1er prix à 3.99€ :D

Moi j'avais mis des valéo et comme mon pare-brise était neuf, je peux vous dire que ça glissait tout seul et était très silencieux :sol:
 

Bonjour,

J'ai équipé ma 607 avec des balais plats, en prenant ceux de la BMW E39 (série 5) qui est sortie en même temps que la 607 et qui a le même type d'accrochage.

Résultat : le balai conducteur essuie impeccablement, mais le balai passager ne fait que partiellement son travail.
La cause en est l'étrier monté au milieu des bras et qui appuie (uniquement pour le balai passager) sur le déflecteur (spoiler), ce qui vient soulager le balai à son extrémité.
La solution consisterait donc à faire sauter cet étrier.

On trouve ces balais en Allemagne, en faisant une recherche sur eBay.de avec Scheibenwischer BMW E39 + Peugeot 607