mise en place nouvel autoradio sony

poussin76

Nouveau membre
21 Août 2011
1
0
0
Bonjour, j'ai parcouru différents sujets sur le forum mais je n'ai pas trouvé la soluce pour mon problème!!
Je me suis acheté un nouvel autoradio (sony BT3900u) pour ma peugeot 206 de 2004, j'ai donc inversé le fil rouge et jaune (l'autoradio garde bien en mémoire les informations), l'autoradio s'allume bien avec la mise en contact mais ne s'éteint pas lorsque je coupe le contact même si je vérouille la voiture et il s'éteint quelque temps après (le laps de temps semble aléatoire)
Je m'en remets à vos idées ...
Merci par avance
 

Bonjour, j'ai parcouru différents sujets sur le forum mais je n'ai pas trouvé la soluce pour mon problème!!
Je me suis acheté un nouvel autoradio (sony BT3900u) pour ma peugeot 206 de 2004, j'ai donc inversé le fil rouge et jaune (l'autoradio garde bien en mémoire les informations), l'autoradio s'allume bien avec la mise en contact mais ne s'éteint pas lorsque je coupe le contact même si je vérouille la voiture et il s'éteint quelque temps après (le laps de temps semble aléatoire)
Je m'en remets à vos idées ...
Merci par avance


Salut, je viens de faire l'acquisition d'une 206 également, et j'ai commander exactement le même autoradio, à savoir, Sony MEX-BT3900U, as tu perdu la commande au volant et l'affichage déporté? Car j'ai un peu peur de devoir encore investir dans une interface à 80€ pour le rendre compatible.
Merci pour l'info sur les fils à inverser ça m'évitera de chercher ;)

Sinon pour ton soucis après plusieurs lecture des forums, il me semble que se soit normal, mais j'ai tjr eu des voitures (anciennes) ou je devait éteindre mon poste à la main. Mais on c'est jamais si j'ai le même soucis je reviens vers toi ;)

Cordialement,

Saltitou
 

Bonjour,

en fait il faut prendre le + après contact ailleur c'est le BSI qui donne un +12 et non le fait de tourner la clé.

Il faut trouver un +12 v qui ne fonctionne que quand la clé est dans le barillet.