[Miss France 2018] Les candidates connues...

[:nono le bo] [:nono le bo] ou la semaine prochaine quand des photos dénudées de la nouvelle miss paraîtront dans un mag people [:unclebens:8]
Il faut déjà prévoir un stock de chapeau..... elle va avoir une indigestion [:nono le bo]

Quand elle aura cessé de se poudrer la gueule :D
Miss Franche-Comté :love: :love: :love: :love: :love: :love:
Elle a laissé la poudre depuis bien longtemps [:nono le bo] [:nono le bo]
vero-beton.jpg

J'vous rasure les gars il y a d'autre programme, moi c'est pc maman et les filles décorent le sapin et il y medium à la tv :D

J'vous rasure les gars il y a d'autre programme, moi c'est pc maman et les filles décorent le sapin et il y medium à la tv :D

Quasiment pareil chez moi sauf qu'on a pas eu le courage de faire le sapin ce soir, ça sera pour demain

J'aimerais bien que ce soit Miss Franche-Comté qui gagne, parce que j'aime bien ce fromage :D

[:benigne:1]

[:chris34]
Mais le fromage j'aime pas ça donc j'espère qu'elle à autre chose à me proposer. :D
Au pire je me consolerai avec Miss Bretagne qui doit avoir quelques recettes créoles. :whistle:

C'est la remarque que j'allais faire :bah:

Miss Normandie :love: :love:
Mais je suis un nain à côté de ses 1.80m :whistle:

J'espère qu'ils n'ont pas éliminé Miss Franche Comté à cause de sa taille... :pfff:
Bon, dans les 12 restantes, j'aime bien la Rhones Alpes et la Lorraine, sans plus... :sarcastic:

Miss Rhone Alpes, 18 ans :eek:

je lui en aurais donné 5 de plus.
de mon temps, les nanas de 18 ans, c'etait pas tout à fait comme ca :lol:

C'est un gros black qui cogne et qui court sur les toits.............. a zut ça doit pas être Miss France [:unclebens:8] [:unclebens:8] [:unclebens:8]
Remarque xxx2 c'est ni mieux ni pire :D :D