Il faut déjà prévoir un stock de chapeau..... elle va avoir une indigestion [:nono le bo][:nono le bo] [:nono le bo] ou la semaine prochaine quand des photos dénudées de la nouvelle miss paraîtront dans un mag people![]()
Il faut déjà prévoir un stock de chapeau..... elle va avoir une indigestion [:nono le bo][:nono le bo] [:nono le bo] ou la semaine prochaine quand des photos dénudées de la nouvelle miss paraîtront dans un mag people![]()
Elle a laissé la poudre depuis bien longtemps [:nono le bo] [:nono le bo]Quand elle aura cessé de se poudrer la gueule![]()
Miss Franche-Comté![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Je croyais que c'était dimanchePunaise je savais même pas que c'etait ce soir![]()

Je croyais que c'était dimanche![]()

J'vous rasure les gars il y a d'autre programme, moi c'est pc maman et les filles décorent le sapin et il y medium à la tv![]()
J'aimerais bien que ce soit Miss Franche-Comté qui gagne, parce que j'aime bien ce fromage
![]()

[:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]Vous vous cognez vraiment ce programme ?![]()
![]()
Elles avaient des petits seinsMiss Rhone Alpes, 18 ans
je lui en aurais donné 5 de plus.
de mon temps, les nanas de 18 ans, c'etait pas tout à fait comme ca![]()

C'est vrai qu'elles sont toutes de gros seins.![]()
![bob113-3 [:bob113:3] [:bob113:3]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/3/bob113.gif)