[Miss France 2018] Les candidates connues...

MDR. La mere de Fontenay chez Denisot ce soir suite au gain du proces pour Cloe mortaud.
Elle va pouvoir partir en tournée d'été avec sa Peugeot 207 CC. Et bravo à Peugeot pour les 24 heures du mans.

Plus corporate tu meurs.

:lol:
 

J'ai des photo de la miss sur le podium, elle faisait vraiment tâche :D
 



image002.gif


[:chris34] Comme toutes, elle ira faire la foire du boudin...
 

J'ai des photo de la miss sur le podium, elle faisait vraiment tâche :D

Clair, elle est vraiment moche. Je l'ai vu au Grand Journal hier soir, les jambes sont horribles, trop maigres. :vomi:
Pauline Lefebvre est 100 fois plus belle ! :love: :love: :love:
 

Clair, elle est vraiment moche. Je l'ai vu au Grand Journal hier soir, les jambes sont horribles, trop maigres. :vomi:
Pauline Lefebvre est 100 fois plus belle ! :love: :love: :love:

pour l'avoir croisée au salon du coupé / cabriolet, elle est bien mieux "en vrai" qu'à la TV ou en photo
 




Rhoooo ce que je viens de trouver sur F-P !!! :oups:
http://photo.forum-peugeot.com/evenements/index.php?/category/57


:whistle:
 





Bientôt une miss toute neuve. :D

Ben les nouvelles si vous voulez passer une semaine avec, il suffit simplement d'aller au Club Med les Boucaniers en Martinique mi-novembre.

Moi je file réserver mon billet d'avion, pour le reportage photo et plus si affinité... [:kayserino:2]
 



Déjà les photos et infos sur les Miss candidates pour 2010 :oups:

http://tele.premiere.fr/Miss-France


Edit: je modifie le titre du topic :whistle:
 


Astrid-Ponchel-Miss-Artois-Hainaut-2009.jpg


Miss Artois Hainaut, Astrid Ponchel, toujours membre de copain d'avant. :whistle:

Mes 2 préférées en soit. [:fous-des-peugeot:1]
:D
 


Elle a pas une belle machoire :(
J'y crois pas, même dans mon lycée y en a cinq ou six filles plus belles qu'elle, parce que presque parfaites ; je suis sur que celle la a couché avec un membre du jury :pfff:

Non bon là j'exagère mais les juristes ont pas de gout ls nous ressortent souvent des blondes à forte poitrine, jamais des asiatiques ou des brunes "normales", sans hypermpaquillage :miam: [:unclebens:8]
 





Pour ma part, Miss Corse et Miss Languedoc.

Le site n'est vraiment pas pratique...
 


Les miss belges sont vraiment pas top :S
Je suis peut être super compliqué mais aucune me tape à l'oeil chez les belges, chez les françaises au moins il y a deux-trois beaux spécimens :D