

Ouais et il y a quoi dans H-9, ha si je sais medium sur la 6Jour J, H-9![]()
et puis j'aime pas les décomptes à la con 
Ouais et il y a quoi dans H-9, ha si je sais medium sur la 6et puis j'aime pas les décomptes à la con
![]()

Une bonne entrecôte de 500 grammes avec sauce poivre et des fritestu aimes quoi alors??????![]()
![guerart-6 [:guerart:6] [:guerart:6]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/6/guerart.gif)

Si tu regardes Miss fauteuil roulant c'est pas la bonne chainec'est ce soir miss france![]()
![]()
![unclebens8 [:unclebens:8] [:unclebens:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/unclebens.gif)
c'est ce soir miss france![]()
![]()
C'est le quart de final là ou quoi 
Une bonne entrecôte de 500 grammes avec sauce poivre et des frites![]()
![]()

C'était crèpe jambon braisé/mont d'or fondue, puis jambon blanc/comté rapé/champignon/sauce tomate



