PErso, j'ai posé mon samsung S6 edge plus lors de mon essai et ca marchait tres bien; je suis surpris que tu n'ai pas russi avec le S7.
Le recharges tu par induction par d'autres moyens?
Pour avoir le chargeur induction samsung a la maison, j'a compris qu'il ne faut pas de coque de protection entre le telephone et la zone de charge...
le voyant reste-t-il vert pendant la charge ?
Avec mon S7 edge, voyant passe au vert et s'éteint ....
Nouvel essai d'un GT hier soir. Bien équipé, j'en ai profité pour recharger mon Galaxy S7, reconnu immédiatement sans aucun problème, et pourtant j'ai une grosse coque de protection (Otter Box Defender).

Bonjour,
en parlant de charge par induction sur le 3008_2 ,c'est valable pour toute la gamme ou uniquement sur GT ?
Plus clairementen option sur toute la gamme (100€) et GT/GT Line aussi (avec prise 230V à 180€)
en série uniquement sur Allure Business !!
J'ai un samsung S7 edge que je pensais compatible mais en le posant sur le chargeur .... ne fonctionne pas
Avez-vous un liste des mobiles compatibles sans coque ??
Bizarre, normalement le S7 et S7 Edge sont compatible avec la norme QI.
C'est la norme utilisé sur le 3008.
idem, mon S7 n'a pas fonctionné lors de mon essai ...
pour les futurs acheteurs de 3008:
confirmez vous que la prochaine possibilité d'ajouter le lecteur cd en option n'est pas possible, si vous commander le véhicule avec la recharge pour smartphone.![]()
pour les futurs acheteurs de 3008:
confirmez vous que la prochaine possibilité d'ajouter le lecteur cd en option n'est pas possible, si vous commander le véhicule avec la recharge pour smartphone.![]()
Bonjour, pouvez vous nous fournir le lien de ce patch. J'ai un iphone 7 j'ai déjà acheter un patch et une coque QI mais les deux ne fonctionne pas dans mon 3008. MerciMon Huawei P8 n'est pas compatible pour le chargement par induction petit tour sur un site en ligne et achat d'un patch a connecter à mon smartphone et maintenant il peut se recharger par induction.
Il faut acheter un Iphone 8Bonjour, pouvez vous nous fournir le lien de ce patch. J'ai un iphone 7 j'ai déjà acheter un patch et une coque QI mais les deux ne fonctionne pas dans mon 3008. Merci
. Il est Qi d'origine
.Il faut acheter un Iphone 8. Il est Qi d'origine
.