Mobile compatible chargeur sans fil

cadex90

Peugeot Addict
24 Novembre 2014
84
1
8
J'ai un samsung S7 edge que je pensais compatible mais en le posant sur le chargeur .... ne fonctionne pas :-(

Avez-vous un liste des mobiles compatibles sans coque ??

Bizarre, normalement le S7 et S7 Edge sont compatible avec la norme QI.
C'est la norme utilisé sur le 3008.

PErso, j'ai posé mon samsung S6 edge plus lors de mon essai et ca marchait tres bien; je suis surpris que tu n'ai pas russi avec le S7.
Le recharges tu par induction par d'autres moyens?
Pour avoir le chargeur induction samsung a la maison, j'a compris qu'il ne faut pas de coque de protection entre le telephone et la zone de charge...

PErso, j'ai posé mon samsung S6 edge plus lors de mon essai et ca marchait tres bien; je suis surpris que tu n'ai pas russi avec le S7.
Le recharges tu par induction par d'autres moyens?
Pour avoir le chargeur induction samsung a la maison, j'a compris qu'il ne faut pas de coque de protection entre le telephone et la zone de charge...

le voyant reste-t-il vert pendant la charge ?

Avec mon S7 edge, voyant passe au vert et s'éteint ....

Il y a un problème de compatibilité avec le Samsung edge S7, tu n'es pas le seul forumeur a avoir remonté le problème.

Nouvel essai d'un GT hier soir. Bien équipé, j'en ai profité pour recharger mon Galaxy S7, reconnu immédiatement sans aucun problème, et pourtant j'ai une grosse coque de protection (Otter Box Defender).

Nouvel essai d'un GT hier soir. Bien équipé, j'en ai profité pour recharger mon Galaxy S7, reconnu immédiatement sans aucun problème, et pourtant j'ai une grosse coque de protection (Otter Box Defender).

Jimagine que ca dépend des coques

Cela dépend surtout du système de recharge.
Le chargeur à induction Samsung version 1 ne permettait pas de l'utiliser avec une coque, la version 2 oui.
À moins d'utiliser une coque en métal, celle-ci n'a à priori pas d'incidence.
Maintenant pourquoi dans certains cas ça n'a pas marché je ne sais pas. Les essais que j'ai pu faire étaient en tout cas concluant.

Mon 3310 est bien compatible chargeur induction des nouvelles 3008. Lol
Blague a part le jour de la présentation de la nouvelles 3008 quand j'ai posé mon S7E sur le chargeur d'une 3008 d'expo il s'est mis a se chargeur aussitôt.

Réponse du service client PEUGEOT :

"C'est avec un grand intérêt que j'ai pris connaissance de votre courriel dans lequel vous demandez si le Samsung S7 Edge est compatible avec le chargeur par induction du nouveau 3008.

Tout d'abord, je vous remercie de votre intérêt pour ce modèle.

La charge par induction du nouveau 3008 nécessite un téléphone compatible avec la norme Qi 1.1.

Après vérification, j'ai le plaisir de vous informer que votre téléphone mobile est parfaitement compatible avec cette norme, et est donc rechargeable via le système à induction du nouveau 3008."

J'ai une plaque ronde collée derrière le mobile pour le fixer sur un aimant sur aérateur .... à mon avis le souci vient de là ... :-(

Bonjour,
en parlant de charge par induction sur le 3008_2 ,c'est valable pour toute la gamme ou uniquement sur GT ?

Bonjour,
en parlant de charge par induction sur le 3008_2 ,c'est valable pour toute la gamme ou uniquement sur GT ?

en option sur toute la gamme (100€) et GT/GT Line aussi (avec prise 230V à 180€)
en série uniquement sur Allure Business !!

en option sur toute la gamme (100€) et GT/GT Line aussi (avec prise 230V à 180€)
en série uniquement sur Allure Business !!
Plus clairement ;)
Recharge smartphone sans fil :
option à 100€ sur Active & Allure, de série sur Allure Business.

Recharge smartphone sans fil + prise 230 Volts :
option à 180€ sur GT & GT line.

Rien sur Access.

Bonjour

À part ce qui est indiqué dans le manuel à savoir ne pas poser d'objets métallique pendant la charge.

Quels sont les risques lorsqu'il n'y a pas de téléphone en charge ?

pour les futurs acheteurs de 3008:
confirmez vous que la prochaine possibilité d'ajouter le lecteur cd en option n'est pas possible, si vous commander le véhicule avec la recharge pour smartphone. :)

pour info, fonctionne très bien avec un S5 (= "antiquité :D ") + nappe rajoutée sur la batterie (environ 1 mm d'epaisseur)

Mon Huawei P8 n'est pas compatible pour le chargement par induction petit tour sur un site en ligne et achat d'un patch a connecter à mon smartphone et maintenant il peut se recharger par induction.

J'ai un samsung S7 edge que je pensais compatible mais en le posant sur le chargeur .... ne fonctionne pas :-(

Avez-vous un liste des mobiles compatibles sans coque ??

Bizarre, normalement le S7 et S7 Edge sont compatible avec la norme QI.
C'est la norme utilisé sur le 3008.

idem, mon S7 n'a pas fonctionné lors de mon essai ...

Pour que ça marche il faut que la fonction soit activée sur le téléphone.
Copie Notice S7 samsung
s7.jpg1..jpg

confirmez vous que la prochaine possibilité d'ajouter le lecteur cd en option n'est pas possible, si vous commander le véhicule avec la recharge pour smartphone. :)

La recharge sans fil n'autorise pas le lecteur CD, et inversement.

La norme (pour le 3008) pour le chargement sans fil: IQ 1.1 mini ou supérieur

C'est ce que m'a confirmé le service client, vous ne pouvez avoir les deux ensembles... [:alain38:4]

Mon Huawei P8 n'est pas compatible pour le chargement par induction petit tour sur un site en ligne et achat d'un patch a connecter à mon smartphone et maintenant il peut se recharger par induction.
Bonjour, pouvez vous nous fournir le lien de ce patch. J'ai un iphone 7 j'ai déjà acheter un patch et une coque QI mais les deux ne fonctionne pas dans mon 3008. Merci

Bonjour, pouvez vous nous fournir le lien de ce patch. J'ai un iphone 7 j'ai déjà acheter un patch et une coque QI mais les deux ne fonctionne pas dans mon 3008. Merci
Il faut acheter un Iphone 8 :D . Il est Qi d'origine :sol: .

Allez..ils vont commencer à nous saouler avec leurs iPhones enfin compatibles avec une norme de 5 ou 6 ans d'existance...ouahhh...sans l'iphone, certains font abstraction totale de nouvelles technologies. C'est risible.