Modèle de système gps connecté sur 3008 de 2018

sebcrf

Membre
7 Juin 2012
18
0
1
124
Bonjour à tous, je ne sais pas si je pose ma question au bon endroit, mais est ce que quelqu'un sait quel est le modèle du système connecté sur la 3008 gt line de 2018? (sur ma 508 sw c'était le wipnav+, mais là je ne trouve pas :( ). merci
 

Bonjour à tous, je ne sais pas si je pose ma question au bon endroit, mais est ce que quelqu'un sait quel est le modèle du système connecté sur la 3008 gt line de 2018? (sur ma 508 sw c'était le wipnav+, mais là je ne trouve pas :( ). merci
Bonjour,
Je pense un NAC Wave2, mais il y a peut-être eu des exceptions sur véhicules d'importation de certains pays. As-tu la fonction GPS? La consultation du niveau de firmware et/ou de cartographie devrait apporter la réponse.
 
  • J'aime
Reactions: sebcrf

Bonjour à tous, je ne sais pas si je pose ma question au bon endroit, mais est ce que quelqu'un sait quel est le modèle du système connecté sur la 3008 gt line de 2018? (sur ma 508 sw c'était le wipnav+, mais là je ne trouve pas :( ). merci
C'est un NAC, comme sur toutes les 3008 post 10/2016 qui ont le GPS.
 
  • J'aime
Reactions: yannm75 and sebcrf


Merci pour vos réponses, ma voiture est de 09/2018, et j'ai lu sur des forums que ça pouvait être un "connect nav", en fait j'aimerais pouvoir mettre les radars (comme sur ma 508) et non zone à risque j'avais récupéré les fichier sur ce site http://www.speedcamupdates.fr/Peugeot-3008-Connect-Nav, je ne sais pas si c'est bon :\
Je n'avais pas prêté attention à ton titre où tu parles de GPS, mais seulement au texte de ton post.o_O

Pour avoir les "ZAR" (Zones À Risques) sur le NAC il faut souscrire à cette option payante. Je ne connais pas d'alternative autre que des dispositifs externes au NAC. Ce que tu montres dans ton lien ne correspond pas à un 3008 avec NAC, qui, par exemple, ne comporte pas de lecteur SD. Les ZAR ne sont pas "chargées" dans le NAC, mais sont obtenues OTA, à condition que le réseau soit disponible.
 
Dernière édition:
  • J'aime
Reactions: sebcrf

Merci pour vos réponses, ma voiture est de 09/2018, et j'ai lu sur des forums que ça pouvait être un "connect nav", en fait j'aimerais pouvoir mettre les radars (comme sur ma 508) et non zone à risque j'avais récupéré les fichier sur ce site http://www.speedcamupdates.fr/Peugeot-3008-Connect-Nav, je ne sais pas si c'est bon :\
Connect Nav et NAC, c'est la même chose. Quant aux zones à risques, le site donné est un site frauduleux, car il n'existe AUCUN FICHIER pour Connect Nav ...
 
  • J'aime
Reactions: sebcrf