Navigation Gps

Mygale06

Membre
9 Juin 2022
14
1
3
Mandelieu
Bonjour,
Je sais pas si je suis au bonne endroit mais voici ma question :

Dans 10 jours sera livré mon 3008 de fin 2018
J'ai vu que le Gps n’était pas a jour, j'ai donc téléchargé et préparé la dernière version sur une Clef Usb.

Le souci je cherche a comprendre comment afficher les Zones de Danger style Radar etc ....
Ceci est il dans l'abonnement pack navigation ou cela n'a rien avoir ? Pack a 99€ / An.

Merci de vos retours pour mettre ceci en place.

Bonjour,

Les ZAR sont transmises OTA au véhicule. Ça ne dépend que d'un contrat valide, qu'on peut vérifier sur le site MyPeugeot. . C'est donc indépendant de la mise à jour de la cartographie.

Merci du retour, mais comment savoir si c'est possible ?
J'ai un compte sur le site de Peugeot et avec mon VIN
J'ai le système de SOS inclus et Pack Navigation connectée à 99€

Si vous avez un lien direct je suis preneur car je n'y connais rien
OTA je croit comprendre que c'est un système de transmission je penses, Mais le contrat j'ai rien trouvé.
Si je peux mettre ceci en place pourquoi pas.

A moins qu'il y a une autre solution ?

Juste pour info, mon contrat de navigation connectée (tomtom) est arrivé à échéance le30 novembre 2021, je l'ai renouvelé pour 3 ans (150€).
les zones de danger sont comprises dans le nouveau contrat alors qu'elles n'y étaient pas dans celui vendu avec la voiture neuve...

@Mygale06

C'est difficile de répondre sans connaître l'histoire du véhicule. C'est pourquoi je te renvoyais au site MyPeugeot, où sur ton compte personnel, après avoir ajouté le VIN du véhicule, devrait apparaître l'état actuel des contrats. Il y a peut-être un délai pour que ce soit mis à jour sur ton compte personnel.

Je n'ai pas tous les tarifs Peugeot comme livre de chevet: ça change fréquemment et dépend des modèles et finitions. Donc, sous réserve: