zone danger

Edouard81

Membre
1 Septembre 2011
21
0
0
123
Bonjour,

je viens d'acquérir un 3008 GTline, mon gps et ma navigation fonctionne très bien, par contre je n'ai pas d'info trafic , ni d'avertissement de zone danger !? :confused:

mon logiciel Nav est a jour: 01/10/2017

J'ai un triangle rouge en permanence sur le haut de ma navigation ? :confused:

Merci de votre aide
 

As tu signé les contrats pour le gps et les zones de dangers?

Ensuite cela peut mettre quelque jours a être effectif.

Puis je te conseil la lecture des posts déjà présent où tu as 99% de chances d'avoir la réponse à toutes tes questions.
 

Je n'ai signé qu"un contrat : celui de l'achat de la 3008 GT LINE avec le GPS activé de série!

puisque celui ci fonctionne très bien avec la navigation , les POi, mais sans trfafic ni zone de danger !
 

Bonjour,

je viens d'acquérir un 3008 GTline, mon gps et ma navigation fonctionne très bien, par contre je n'ai pas d'info trafic , ni d'avertissement de zone danger !? :confused:

mon logiciel Nav est a jour: 01/10/2017

J'ai un triangle rouge en permanence sur le haut de ma navigation ? :confused:

Merci de votre aide

bonsoir Edouard81,

il faut une petite semaine après la livraison pour que le tomtom traffic soit activé pour l instant cela doit être afficher tmc en bas à droite.
pour les zones de danger , c'est un contrat à part et le triangle rouge en haut à gauche sert à signaler une zone de danger en appuyant dessus.
 



La concession m'a dit que les zones danger étaient offert pendant 8 mois sur l'achat d'un véhicule neuf !?
 

Heuu je ne pense pas. Jamais entendu parler.

Pour vérifier, fait une simulation de trajet dans paris avec carte echelle inférieur a 200 m. Pour t'aider:

https://www.youtube.com/watch?v=NrubPa9rRt0&t=36s

Si tu vois les zone des danger c'est que c'est activé.
 

? je suis resté appuyé plus de 5 secondes sur le piano gps, rien !? je n'ai pu accéder a la démo ...
 

La concession m'a dit que les zones danger étaient offert pendant 8 mois sur l'achat d'un véhicule neuf !?
Hormis si ta concession fait cette offre, ce que tu dis n'existe pas.
Et les contrats Zones Danger sont annuels ou tri-annuels, pas en mois.
Par rapport à ton 1er post, l'info traffic fonctionne si tu as "Tomtom trafic" marqué en bas