Zone de danger

sg94

Membre régulier
12 Juillet 2020
35
4
8
Villejuif
Bonjour,
Je viens d'acquérir un Peugeot Rifter et je n'arrive pas à obtenir les zones de danger. L'application mypeugeot ne me propose rien. Dans les options de navigation, on ne peut pas l'activité. Dans le store de Peugeot, il me dit que mon véhicule n'est pas compatible. Est-ce que il y a un souci ou c'est parce que la voiture est trop récente ?
 

Bonjour,
Je viens d'acquérir un Peugeot Rifter et je n'arrive pas à obtenir les zones de danger. L'application mypeugeot ne me propose rien. Dans les options de navigation, on ne peut pas l'activité. Dans le store de Peugeot, il me dit que mon véhicule n'est pas compatible. Est-ce que il y a un souci ou c'est parce que la voiture est trop récente ?
Bonjour,
Tu ne n'indique pas l'équipement de ton Rifter. Je pense que tu as un NAC (donc avec GPS). Les Services Connectés (traffic, météo, essence...) sont payants. L'abonnement pour trois ans est compris dans le prix de vente du véhicule ("gratuit qu'ils disent"). Les zones de danger sont une extension des Services Connectés, payants en sus. Avec certains type de véhicules, une période d'abonnement peut aussi être incluse, mais souvent rien n'est offert. Pour les Rifter, je ne sais pas. Connecte-toi sur Service Store avec tes identifiants MyPeugeot:
https://services-store.peugeot.fr/
Tu auras l'état de tes contrats et tu dois pouvoir souscrire.

Il y a actuellement une promotion qui s'arrête le 31/08/2020.
 
  • J'aime
Reactions: sg94

Merci jbf69, en me connectant dans le lien, ça m'indique ça :

Les services de votre véhicule ne sont pas encore disponibles, car les informations enregistrées ne nous sont pas encore parvenues. Merci de réessayer demain. Les véhicules sont souvent disponibles le lendemain de l'enregistrement, ou dans un délai maximum d'une semaine. Si le délai est supérieur à celui-ci, merci de nous contacter en utilisant le lien ci-après.

Il manque plus qu'à patienter.
 

Il faut compter en moyenne deux jours pour que les données soient enregistrées chez Peugeot et que les services connectés soient disponibles; ensuite tu peux acheter les zones de danger en ligne
 
  • J'aime
Reactions: sg94