. Les informations TMC sont transmises par les stations radiophoniques. Or il semble que plus aucune station française ne transmet les informations TMC. Il y a quelques années, la disparition des infos TMC, avait été mise sur le compte de l'évolution de firmware. Il semble que ce fut une conclusion hâtive. Il arrive que TOMTOM déraille, mais c'est rare. En revanche, le réseau capté par le BTA est le réseau Bouygues, qui peut avoir une couverture incomplète dans ton coin, mais c'est rare aussi. Je te suggère de faire des observations parce qu'on ne peut pas exclure un dysfonctionnement si c'est fréquent et dans des situations différentes.Bonjour,je capte le TMC en Ile de France

Après les trois années initiales j'ai un peu tardé à renouveler le contrat des services connectés. Je t'assure que pendant cette période où "TOMTOM TRAFFIC" ne s'affichait pas, je n'ai jamais vu la mention TMC en région lyonnaise. Peut-être que la tour Eiffel relaie une radio étrangère? En tous cas, le firmware n'est pas l'explication, mon niveau est nettement plus ancien que le tien (février 2019). 
Bonjour,
Aux frontières de l'Ile de France, alors!
Il y a toujours une exception pour confirmer la règle.Après les trois années initiales j'ai un peu tardé à renouveler le contrat des services connectés. Je t'assure que pendant cette période où "TOMTOM TRAFFIC" ne s'affichait pas, je n'ai jamais vu la mention TMC en région lyonnaise. Peut-être que la tour Eiffel relaie une radio étrangère? En tous cas, le firmware n'est pas l'explication, mon niveau est nettement plus ancien que le tien (février 2019).
D'autres témoignages sur la région parisienne? C'est sans importance, c'est pour tendre vers la vérité cachée!![]()
Sur la Belgique, j'ai également l'information TMC qui se met en bas de l'écran lorsque le service tomtom trafic est indisponible.Attendons d'autres témoignages
J'ai ça aussi dans mon manuel. Mais Peugeot ne refait pas le manuel à chaque évolution officielle ou confidentielle.tiré de la rubrique PEUGEOT Connect Nav du manuel d'utilisation




Bonjour,Et pas le NAC, actuellement
@Chip’s
Je n'ai jamais eu l'affichage de la carte en nuances de gris. Et si je voulais ce choix, je ne saurais pas comment faire. Peut-être une nouveauté du NAC Wave4.
Au fait, où en es-tu avec TOMTOM TRAFFIC?
Bonjour,Rien de nouveau pour TomTom Traffic, je suis quasiment tout le temps en TMC...