MAJ des zones de danger du nouveau 3008


Merci pour l'info de baisse de prix.
Du coup je viens de souscrire également.

Pour le moment il n'est pas encore actif. D'après ce que j'ai compris l'activation se fait en roulant.
Est ce que tu pourrais m'informer dés qu'il est actif de ton coté ?
 

Bonjour,

Peugeot peut baisser le prix, vu qu'il y a aucune mise à jour de faite :pfff:
Si, puisque les ZAR sont fournies Over The Air en temps réel.
Il y a donc bien l'annonce de ces ZAR.

Quant au fichier "permanent", wait & see comme on dit
 

Je serais curieux de savoir si quelqu'un a réellement vu apparaître un radar en plus de la base que l'on nous donne à la souscription.

Perso, rien de neuf et pas de version affichée dans le NAC. A suivre
 

Vaut vraiement pas tripette ...cette base de ZAR de Peugeot/Citröen
En fait toujours pas de base mensuelle malgré le paiement fait, ce qui s'apparente à une super belle arnaque !
Un conseil : ne dépensez pas vos sous pour cela !
Tapez sur du Waze ou du Icoyote bien plus performant.
 

J’utilise iCoyote ,Car les alertes vendues par PSA ne valent rien, souvent pas de réseau,et oui toujours pas de base permanente, pourtant acheté.
 

Il est vrai que le prix même avec l'offre à 149€ pour 36 mois est très/trop cher.
Mais pour ma part j'ai pu tester aujourd'hui (souscription hier) et tout à fonctionné normalement. Les 2 radar fixe m'ont été indiqué.
pour mon mobile j'ai un forfait free à 2€ avec seulement 50 Mo en data donc pour utiliser waze avec toutes ses fonctionnalités il faudrait que je change de forfait.
149/36= 4,14€/mois aujourd'hui si je me trompe pas il n'existe pas de forfait à 6,14€ avec un nombre de data suffisant.
De plus il faut installer le téléphone à chaque déplacement.
Tout ça reste mon avis...
 

Perso je prends l'abonnement pour ne pas avoir à connecter mon téléphone à chaque fois.
Le 3008 est plutôt bien équipé en GPS/multimédia (même si l'ergonomie est parfois discutable), donc autant s'en servir et ne pas jongler avec la connexion du smartphone.
 

Moi j'utilise "Radarbot" , pas besoin de rester connecté , radar en temps réel vitesse du véhicule et GPS.
 

Moi j'utilise "Radarbot" , pas besoin de rester connecté , radar en temps réel vitesse du véhicule et GPS.
Est-ce que c'est efficace en France ?
Je suppose que, comme Coyote, son efficacité repose sur les utilisateurs, mais y en a-t-il beaucoup chez nous ? (apparemment c'est une application espagnole)
 

Tous les radars détectés par le GPS du véhicules sont aussi détectés par mon téléphone en même temps , je l'utilise depuis peu de temps , en ville à Marseille et sur les autoroutes sur environ 50 kms (il y a pas mal de radars )je n'ai pas eu de manque , tous ont été détectés.
 

Tous les radars détectés par le GPS du véhicules sont aussi détectés par mon téléphone en même temps , je l'utilise depuis peu de temps , en ville à Marseille et sur les autoroutes sur environ 50 kms (il y a pas mal de radars )je n'ai pas eu de manque , tous ont été détectés.

Aurais tu un détecteur de radars....??? Ou un avertisseur de zones de danger qui lui ne détecte rien mais signale les zones de danger.

Ni mon GPS ni mon téléphone ne m'ont jamais DETECTE les radars......même à Marseille.!

Etonnant non !
 

Tous les radars détectés par le GPS du véhicules sont aussi détectés par mon téléphone en même temps , je l'utilise depuis peu de temps , en ville à Marseille et sur les autoroutes sur environ 50 kms (il y a pas mal de radars )je n'ai pas eu de manque , tous ont été détectés.

Bonjour,
Même ceux qui seront sur un drone et mis en service bientôt
Donc après les zones de danger ne seront plus signalés avec la mise en service des drones
 

Aurais tu un détecteur de radars....??? Ou un avertisseur de zones de danger qui lui ne détecte rien mais signale les zones de danger.

Ni mon GPS ni mon téléphone ne m'ont jamais DETECTE les radars......même à Marseille.!

Etonnant non !
Bonjour,
D'ailleurs les détecteurs de radar sont strictement interdits
 

Que dire de la mascarade des "Avertisseurs de radars" eux-aussi interdits par le Décret du 4 janvier 2012 ?
 

Tous les radars détectés par le GPS du véhicules sont aussi détectés par mon téléphone en même temps , je l'utilise depuis peu de temps , en ville à Marseille et sur les autoroutes sur environ 50 kms (il y a pas mal de radars )je n'ai pas eu de manque , tous ont été détectés.

Je n'ai jamais vu un GPS détecter un radar [:alvone:2] [:alvone:2]
 



Les zones de danger sont bien activées sur mon 3008 suite à ma souscription jeudi.

Bonne surprise, elles sont notifiées en permanence, mais si on n'utilise pas la navigation pour se rendre quelque part.
Si l'écran du NAC n'affiche pas le GPS (par exemple si il affiche la radio/mp3, les notifications de zone de danger sont quand même visible sur la dalle des compteurs numériques.

C'est top. Dès qu'on démarre on est assuré d'être informé des radars que l'on va croiser sur son chemin, quel que soit son mode d'affichage du NAC.
 

Les zones de danger sont bien activées sur mon 3008 suite à ma souscription jeudi.

Bonne surprise, elles sont notifiées en permanence, mais si on n'utilise pas la navigation pour se rendre quelque part.
Si l'écran du NAC n'affiche pas le GPS (par exemple si il affiche la radio/mp3, les notifications de zone de danger sont quand même visible sur la dalle des compteurs numériques.

C'est top. Dès qu'on démarre on est assuré d'être informé des radars que l'on va croiser sur son chemin, quel que soit son mode d'affichage du NAC.

Pourriez vous faire une petite photo de votre NAC avec ces indications pour voir ce que ça donne !
Merci !
 


Merci pour l'info de baisse de prix.
Du coup je viens de souscrire également.

C'est c*n ce prix élevé. Si le prix était raisonnable je prendrais probablement et je ne serais pas le seul.
J'utilise donc Waze gratuit avec le prérequis de connexion qui prend un peu de temps à mettre en oeuvre.
Mais bon à ce prix là je ne fais pas la fine bouche ! :lol:
 

C'est c*n ce prix élevé. Si le prix était raisonnable je prendrais probablement et je ne serais pas le seul.
J'utilise donc Waze gratuit avec le prérequis de connexion qui prend un peu de temps à mettre en oeuvre.
Mais bon à ce prix là je ne fais pas la fine bouche ! :lol:


C'est sûr qu'à 15 cts/€ par jour c'est cher et ça vaut le coup de mettre Wase X fois par jour à chacune des utilisation de sa caisse . :lol:
 

C'est sûr qu'à 15 cts/€ par jour c'est cher et ça vaut le coup de mettre Wase X fois par jour à chacune des utilisation de sa caisse . :lol:
Ca dépend. S'il roule une fois par mois, c'est vrai que ça fait cher. ;)
 


C'est quand même une pompe à fric quoi qu'on en dise.
Psa va bientôt faire payer la réception FM ou le Dab avec un abonnement.
Ou sont les applis connectées dans ce Nac?
 

La pompe à fric c'est surtout le système de radars.
J'ai reçu pas plus tard qu'hier un avis de contravention de 45 € + 1 point pour un excès de vitesse : 85 km/h relevé, 80 km/h retenu, sur une autoroute limitée à 90 km/h !
Cherchez l'erreur... En fait il y a eu des travaux sur cette zone (autoroute A3 à la hauteur de Romainville vers Paris), et pendant la durée des travaux ils ont abaissé la limite à 70 km/h, ce qui me semble normal.
Sauf que les travaux sont terminés, mais ils ont laissé leur radar de chantier, ces enfoirés. Le pire, c'est que pendant les travaux, leur radar ne servait à rien parce qu'il était masqué par la palissade du chantier...

Je ne suis pas le seul :
http://www.radars-auto.com/emplacements/seine-st-denis/montreuil/4972-radar-autonome-a3/
 

L'alerte communautaire n'a pas marché ?
Radar de chantier = super piège
 

Oui, le radar de chantier est un super piège... surtout quand il n'y a plus de chantier !!

Il y a bien eu alerte sur le GPS, mais ces salopards l'ont installé quasiment au même niveau que le radar fixe normal (qui lui est réglé sur 90 km/h). Donc le GPS alerte bien, mais quand on connaît le coin on croit savoir qu'il s'agit du fixe...
 

Alors les piliers du forum, on ne peut pas s'exprimer ici sans subir vos moqueries ? :lol:

Je persiste et signe ! Pourquoi payer ce service cher @199 Euros ou même 149 pour 3 ans avec des mises à jour promises mais non proposées alors qu'une appli comme waze vous en donne plus pour pas un rond ? :sarcastic:

Mais bon je ne dois pas être le seul à me poser cette question. La majorité silencieuse serait elle devenue muette ?