Parce que, comme dit 3 posts au-dessus, tu n'as pas de base. donc pas de date de la version de la base
Oups, désolé j'ai mal luParce que, comme dit 3 posts au-dessus, tu n'as pas de base. donc pas de date de la version de la base

Ben on pourra te le dire quand il y aura eu la première![]()

Chacun son choix pour les ZAR, tout le monde n'a pas envie d'avoir un smartphone en // de son NAC. Tout le monde n'a pas non plus un forfait avec de la data. Il en faut pour tous les goûts et tous les besoins
@jyp91 : ça marche très bien maintenant : depuis la page de peugeot.fr (et non plus mypeugeot), après avoir saisi le VIN (sans erreur évidemment), on a soit un "aucune mise à jour disponible", soit les liens pour mise à jour carto ou firmware
Même en passant par MyPeugeot, tu finis par aboutir au même endroit.
Bonjour à tous,
Voici un lien vers le forum cousin où une réponse enfin claire et cohérente a été reçue concernant la mise à jour de la base de données statique des ZAR dans nos 3008.... y'a de l'espoir !![]()
http://www.forum-auto.com/marques/Peugeot/sujet104548.htm#t4387801
(Voir message de Pollux-03 posté le 29/01/2018 à 11:10:38.)
C'est effectivement très clair, merci pour l'info.
Quid des clients qui ont payé ce service depuis plus d'un an, et qui n'en disposent pas ?
Peugeot les dédommage ?
Je plaisante bien sûr ... quoi que ...
Bonjour
Ca serait effectivement normal et ça pourrait peut-être remonter leur "image de marque" !!!
Bonne journée
Oui mais après le remboursement le contrat est terminé et les infos radars telles quelles fonctionnent actuellement aussi . A chacun son choix .
Dans le cas de Cachou52fr, son contrat courrait depuis un an donc, c'est normal qu'il soit remboursé puisque le service n'a jamais fonctionné comme prévu contractuellement mais rien ne dit dans son message que e contrat soit terminé.... je m'en vais lui poser la question !

Dans le cas de Cachou52fr, son contrat courrait depuis un an donc, c'est normal qu'il soit remboursé puisque le service n'a jamais fonctionné comme prévu contractuellement mais rien ne dit dans son message que e contrat soit terminé.... je m'en vais lui poser la question !
je suis preneur de la réponse, et je pense ne pas être le seul ..
Merci !
On dirait que le contrat est toujours actif à lire sa réponse ici:
http://www.forum-auto.com/marques/Peugeot/sujet101825-2835.htm#t4388205

Il dit qu'il n'a plus les mises à jour , comment peut il le savoir si peu de temps après son désistement .![]()