MAJ des zones de danger du nouveau 3008

Je précise, pour que dave308 ne s'inquiète pas, qu'on est tous dans le même cas que toi.

Ben on pourra te le dire quand il y aura eu la première :)

Heureusement que la mise à jour se fait une fois par mois :pfff:

peugeot-connect.fr/navigation-3d-connectee/zones-de-dan ger

Peugeot se moque bien de ses clients :kaola: :fou:

Bonjour à tous
Avez-vous eu des mises à jour concernant la cartographie et le système (je ne parle même plus des zones de danger !!!) car sur mypeugeot on n'a plus les fichiers à télécharger comme avant, maintenant on nous demande le code VIN et plus rien ensuite et sur l'ecran système pas de nouvelles versions ou date installées !!
Que se passe t-il dans cette "grande" socièté qu'est "soi-disant" Peugeot
!!!!
Merci pour vos réponses.

Bonjour à tous
Bon les gars vous cherchez midi à 14 heures et en plus vous allez payer 99 euros pour 3 ans sinon il y a ça :

http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Electronique-embarquee/nac/tomtom-danger-disponible-sujet_39567_1.htm

Chacun son choix pour les ZAR, tout le monde n'a pas envie d'avoir un smartphone en // de son NAC. Tout le monde n'a pas non plus un forfait avec de la data. Il en faut pour tous les goûts et tous les besoins

@jyp91 : ça marche très bien maintenant : depuis la page de peugeot.fr (et non plus mypeugeot), après avoir saisi le VIN (sans erreur évidemment), on a soit un "aucune mise à jour disponible", soit les liens pour mise à jour carto ou firmware

Chacun son choix pour les ZAR, tout le monde n'a pas envie d'avoir un smartphone en // de son NAC. Tout le monde n'a pas non plus un forfait avec de la data. Il en faut pour tous les goûts et tous les besoins

@jyp91 : ça marche très bien maintenant : depuis la page de peugeot.fr (et non plus mypeugeot), après avoir saisi le VIN (sans erreur évidemment), on a soit un "aucune mise à jour disponible", soit les liens pour mise à jour carto ou firmware

+1

Même en passant par MyPeugeot, tu finis par aboutir au même endroit.

Effectivement, depuis aujourd'hui ça remarche sur MyPeugeot, en mettant son Vin on n'est plus renvoyé sur le site Here.

Bonjour à tous,

Voici un lien vers le forum cousin où une réponse enfin claire et cohérente a été reçue concernant la mise à jour de la base de données statique des ZAR dans nos 3008.... y'a de l'espoir ! :jap:

http://www.forum-auto.com/marques/Peugeot/sujet104548.htm#t4387801

(Voir message de Pollux-03 posté le 29/01/2018 à 11:10:38.)

Bonjour à tous,

Voici un lien vers le forum cousin où une réponse enfin claire et cohérente a été reçue concernant la mise à jour de la base de données statique des ZAR dans nos 3008.... y'a de l'espoir ! :jap:

http://www.forum-auto.com/marques/Peugeot/sujet104548.htm#t4387801

(Voir message de Pollux-03 posté le 29/01/2018 à 11:10:38.)

C'est effectivement très clair, merci pour l'info.
Quid des clients qui ont payé ce service depuis plus d'un an, et qui n'en disposent pas ?
Peugeot les dédommage ?

Je plaisante bien sûr ... quoi que ...

Bonjour
Ca serait effectivement normal et ça pourrait peut-être remonter leur "image de marque" !!!
Bonne journée

C'est effectivement très clair, merci pour l'info.
Quid des clients qui ont payé ce service depuis plus d'un an, et qui n'en disposent pas ?
Peugeot les dédommage ?
Je plaisante bien sûr ... quoi que ...

Bonjour
Ca serait effectivement normal et ça pourrait peut-être remonter leur "image de marque" !!!
Bonne journée

Et bien oui, apparemment Peugeot rembourse !!! Voir ici, toujours sur le forum cousin ...
http://www.forum-auto.com/marques/Peugeot/sujet101825-2835.htm#t4388033
(page 82, message de Cachou52fr Posté le 30/01/2018 à 12:19:13)

Nous savons tous ce qui nous reste à faire... faites passer le message !

Oui mais après le remboursement le contrat est terminé et les infos radars telles quelles fonctionnent actuellement aussi . A chacun son choix .

Oui mais après le remboursement le contrat est terminé et les infos radars telles quelles fonctionnent actuellement aussi . A chacun son choix .

Dans le cas de Cachou52fr, son contrat courrait depuis un an donc, c'est normal qu'il soit remboursé puisque le service n'a jamais fonctionné comme prévu contractuellement mais rien ne dit dans son message que e contrat soit terminé.... je m'en vais lui poser la question !

Dans le cas de Cachou52fr, son contrat courrait depuis un an donc, c'est normal qu'il soit remboursé puisque le service n'a jamais fonctionné comme prévu contractuellement mais rien ne dit dans son message que e contrat soit terminé.... je m'en vais lui poser la question !

Le mien va avoir un an aussi et je le garde comme il est ça reste moins cher que les PV . :)

je suis preneur de la réponse, et je pense ne pas être le seul ..
Merci !

je suis preneur de la réponse, et je pense ne pas être le seul ..
Merci !

On dirait que le contrat est toujours actif à lire sa réponse ici:
http://www.forum-auto.com/marques/Peugeot/sujet101825-2835.htm#t4388205

On dirait que le contrat est toujours actif à lire sa réponse ici:
http://www.forum-auto.com/marques/Peugeot/sujet101825-2835.htm#t4388205

Il dit qu'il n'a plus les mises à jour , comment peut il le savoir si peu de temps après son désistement . :???:

Il dit qu'il n'a plus les mises à jour , comment peut il le savoir si peu de temps après son désistement . :???:

Je lui ai répondu ceci:
"Si tu as toujours les radars, c'est donc que ton contrat ZAR est encore actif.... mais combien de temps ?
Quand tu dis "pas de MAJ", de quelle MAJ parles-tu ? pas de celle des ZAR puisqu'il n'y en a jamais eu ????"

Bonjour à tous,

je n'ai pas parcouru les 9 pages de ce sujet et j'espère que vous me pardonnerez si ma question a déjà fait l'objet d'un échange. Merci d'avance ! ;)

Sur mon Expert, le GPS m'annonçait les ZAR (les radars fixes en somme !), et ce, sans abonnement particulier.
Je ne parviens pas à obtenir cette alerte sur mon 5008 !

Y a-t-il une mise à jour particulière à effectuer ?

Merci beaucoup et bonne journée à tous