modèle et finition véhicule

mcme

Membre
9 Mars 2006
21
0
0
bonjour
je me permet de vous soumettre ma question, mais je ne sais pas si le forum est le bon.
voici donc ma question, comment reconnaitre un niveau de finition (sv, st, sr, pullman etc...) sur un véhicule, exemple sur un véhicule d'occasion sur la carrosserie n'est indiqué seulement que le sigle hdi.
merci pour votre aide
mcme
 

Tu as les jantes ou les enjoliveurs, la sellerie, les équipements, les boucliers,....

Certaines ont un peinture intégrale, pas d'autre.
Certaines ont une clim auto de série alors que le niveau du dessous ne peut qu'avoir une clim manuelle par exemple.
Tu as des selleries tissus ou velours selon les niveaux.
Sur 406 par exemple, tu as pas les même contreporte selon les finitions.
Etc...........
 

merci pour votre réponse
il s'agit d'un 807 de 2003 pas de jante alu, peinture métallisée gris foncé, clim auto reglable avant arrière gauche droite, 7 sièges, barre de toit, sellerie velour, 130cv 5 vitesses, bouclier couleur carosserie, baguette protection noire, porte arrière electrique, retro couleur carosserie electrique.
voilà qq descriptions du véhicule
d'avance merci
mcme
 


Il s'agit je pense d'un 807 " ST " 2.2 HDI 16V FAP .
Cela correspond effectivement à une ST française.

Si tu vas dans un atelier Peugeot avec la carte grise ils interrogeront leur grand ordinateur qui te crachera la réponse officielle ! 8)
Pour peu que le véhicule vienne de l'étranger une surprise est toujours possible. :/

:)