Mode économie d'énergie

Il me semble qu'au garage elles sont aux alentours de 100€

Pour une 207hdi c'est ce que j'avais payé. Par contre vous avez déjà vu la tête de la batterie sur une rcz hdi? :???: Y a un plateau avec pleins de câble qu'il me faudrait même un mode d'emploi l'enlever. Julien si tu as un schéma je suis preneur.

Même si je n'ai pas de problème de batterie peut on la mettre à recharger? Mais de nouveau il y a un énorme plateau avec pleins de câbles... je ne comprends rien

Ça ne sert a rien de recharger, l'alternateur le fais quand tu roules.

Je regarderais pour faire un espece de tuto.

Ça ne sert a rien de recharger, l'alternateur le fais quand tu roules.

Je regarderais pour faire un espece de tuto.
Ca sert quand tu roules pas beaucoup... Cet hivers, j'ai déjà fait 2 rechargements de batterie.

Heps les gens,

ne vous étonnez pas si votre RCZ se met en mode "économie d'énergie" ! !!!

on est en période de crise et de récession....

ok, je connais la sortie

Ca sert quand tu roules pas beaucoup... Cet hivers, j'ai déjà fait 2 rechargements de batterie.
Mon RCZ n'a pas rouler pendant plus d'un mois en ce début d'année alors qu'elle dors dehors! Et malgré ce froid elle a démarrer sans aucun soucis! Pourtant j'ai ce soucis de mode d'économie qui s'affiche en un rien de temps!

Batterie changé ce soir. Prix 131 euros.Je l'ai eu avec 10%.Ca fait cher.
Je vous dirais si le message revient ou pas dans le temps.

Ouai sa fais un peu chère surtout pour la batterie que c'est! Moi je sais déjà celle que je vais mettre! Mais pour le moment j'attends vu que la voiture démarré sans soucis!

ils t'ont bien roulés , en ce moment , il y a -30% sur les batteries (je viens de changer celle de ma 206)
http://services.peugeot.fr/service-apres-vente-peugeot/

12.jpg

c'est pas marqué 30% sur tout les batteries il ya un astérisque je pense que batterie de la Z ne fait pas partie de la promo

coco206 il y a des chances que la batterie de la 206 n'aille pas sur la z.
Lecriss100, ma z a été passé à la valise, et rien d'anormale, ce soir on m'a dit que, peut etre la batterie se vide ainsi au bout d'un peu plus de 2 ans, car sur le thp 200 il y a 26 "capteurs" (capteurs n'est pas le bon mot, mais c'est un mot de ce style) et cela consomme de l'énergie le temps que tout ces trucs se mettent en veille.

:pt1cable: je parlais pas de mettre une batterie de 206 sur une RCZ :sarcastic: , c'etait pour dire qu'il y avait une "promo" en ce moment (et j'en ai profité pour changer celle de la 206 :jap: )
Aprés je pense aussi que la batterie de RCZ n'est pas specifique et qu'il doit bien y avoir ce modele sur d'autre Peugeot (donc referencée)

coco206 il y a des chances que la batterie de la 206 n'aille pas sur la z.
Lecriss100, ma z a été passé à la valise, et rien d'anormale, ce soir on m'a dit que, peut etre la batterie se vide ainsi au bout d'un peu plus de 2 ans, car sur le thp 200 il y a 26 "capteurs" (capteurs n'est pas le bon mot, mais c'est un mot de ce style) et cela consomme de l'énergie le temps que tout ces trucs se mettent en veille.
Ma THP200 a 2 ans. Je l'ai pas utilisée pendant environ 1 mois en janvier et elle a démarré sans problème.

Je voulais attendre de voir sur une semaine, mais puisque tu le demandes miki,depuis vendredi plus de message, donc à ce jour je dis que ce vient bien de la batterie.

Ok c'est bien ce que pensais alors! J'attend cette été avant de la changer vu qu'elle démarre sans aucun soucis la mienne! Sa fais quand même maintenant 1 an que j'ai ce soucis!

ce n'est pas un soucis. Mais un système pour préserver la batterie.

Moi, tent qu'elle démarre, je ne la change pas.